we're just a box of souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) MARGOT ROBBIE/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Ripley
≈ YOU BELONG TO THE CITY.
Don Ripley

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 598
( PSEUDO ) : .portishead ~ Océane.
( FACE, © ) : Garrett Hedlund ~ tearsflight.
( YEARS OLD ) : 30 yo.
( WORK, STUDDIES ) : lawyer @Turner & Associates, kind of gladiator in suit.
( LOVE STATUS ) : married w/Juliet, wretched husband.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(F) MARGOT ROBBIE/free. Empty
MessageSujet: (F) MARGOT ROBBIE/free.   (F) MARGOT ROBBIE/free. EmptyDim 31 Mai - 17:08


( Gia Llewellyn )
trouble is her middle name.
_______________________________________________________________________
AGE ET LIEU DE NAISSANCE: Gia est âgée de vingt-cinq ans, elle est née aux États-Unis. ORIGINES ET NATIONALITÉ: la jeune femme est Américaine, ses origines sont au choix. MÉTIER/ÉTUDES ET SITUATION FINANCIÈRE: au choix, mais je la vois bien organisatrice d'évènements, photographe ou styliste. STATUT CIVIL: au choix. TRAITS DE CARACTÈRE: sanguine ~ cultivée ~ entière ~ passionnée ~ insaisissable ~ appliquée ~ naturelle. GROUPE: au choix.

( all your worries will escape through the door )
Gia est née et a grandi aux États-Unis. Je la vois bien descendre d'une famille un peu bohème, mais c'est complètement au choix. ~ Sa vie est libre, mais elle doit avoir vécu à Londres il y a quatre ans, au moins le temps de deux mois. ~ C'est une femme libre. Elle est indépendante, insaisissable, elle est maîtresse de son destin. ~ Aujourd'hui, elle peut être célibataire comme en couple, peut-être même mariée. ~ Elle vient tout juste de débarquer à Swansea, la raison est au choix.

( make promises to the wounded love in the corner )
W/ DON RIPLEY: Une passion de six semaines. Ils se sont connus il y a quatre ans, dans un night club de Londres. Il est entouré d'une véritable cour, elle est probablement la seule jeune femme de l'établissement à ne pas reconnaître Don Ripley, ce jeune avocat sur le point d'épouser une héritière galloise. Gia, la seule chose qu'elle voit, c'est qu'il est assis sur son sac à main. Elle veut récupérer son bien et l'avocat, ivre, toise cette jeune fille en jupe écossaise et l'envoie balader vertement. Plus tard, il vomit sur cette même jupe écossaise et ce sera le début d'une grande histoire. Elle sait qu'il s'apprête à se marier, mais elle s'en fiche, Gia. Ils sont amoureux. Ils se projettent, font des plans. Celui de s'enfuir ensemble, de tout laisser derrière eux, partir en Italie. Don, il est fou d'elle. Au point de vouloir lâcher Juliet, malgré tout ce qu'elle représente. Au dernier moment, Gia choisit de lui mentir. Elle part sans lui, à la veille de son mariage, rentrant en Amérique. Elle lui laisse une lettre, lui brisant le cœur comme le sien est brisé. Ils ne se sont plus jamais revus, et si Don est aujourd'hui marié à Juliet et ne s'imagine pas sans elle, il lui arrive de repenser à cette histoire avec beaucoup d'amertume. Des regrets.
Spoiler:
_______________________________________________________________________
SUGGESTION D'AVATARS: Margot Robbie, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Lindsey Morgan. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Je ne suis pas très exigeante au niveau de mes scénarios I love you Je demande seulement de respecter l'intégralité des informations qui y sont écrites, y compris le prénom (F) MARGOT ROBBIE/free. 2944613068 L'avatar est négociable, même si je me réserve un droit de véto (et puis Margot (F) MARGOT ROBBIE/free. 696588165 ). Je ne réserve pas mes scénarios, quant à l'anglais, il n'est absolument pas exigible (F) MARGOT ROBBIE/free. 878755124
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter, je t'attends de pied ferme (F) MARGOT ROBBIE/free. 4273197467
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t73-she-s-walking-through-the-clouds-ivy https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t50-in-the-air-tonight-ivy
Gia Llewellyn

Gia Llewellyn

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 8
( PSEUDO ) : uc.
( FACE, © ) : margot robbie, @sweet nothing.

(F) MARGOT ROBBIE/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE/free.   (F) MARGOT ROBBIE/free. EmptyLun 29 Juin - 19:48

Ce scénario. (F) MARGOT ROBBIE/free. 376543373 Je suis donc là, si tu veux bien de moi. (F) MARGOT ROBBIE/free. 696588165
Revenir en haut Aller en bas
Don Ripley
≈ YOU BELONG TO THE CITY.
Don Ripley

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 598
( PSEUDO ) : .portishead ~ Océane.
( FACE, © ) : Garrett Hedlund ~ tearsflight.
( YEARS OLD ) : 30 yo.
( WORK, STUDDIES ) : lawyer @Turner & Associates, kind of gladiator in suit.
( LOVE STATUS ) : married w/Juliet, wretched husband.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(F) MARGOT ROBBIE/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE/free.   (F) MARGOT ROBBIE/free. EmptyLun 29 Juin - 19:48

Que de rapidité I love you
Bien sûr que je veux de toi, n'hésite pas à me mpotter, question ou pas (F) MARGOT ROBBIE/free. 696588165
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t73-she-s-walking-through-the-clouds-ivy https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t50-in-the-air-tonight-ivy
Gia Llewellyn

Gia Llewellyn

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 8
( PSEUDO ) : uc.
( FACE, © ) : margot robbie, @sweet nothing.

(F) MARGOT ROBBIE/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE/free.   (F) MARGOT ROBBIE/free. EmptyLun 29 Juin - 19:52

Je suis faible, je n'ai pas pu résister. (F) MARGOT ROBBIE/free. 926575498
Génial, je n'hésiterai donc pas si besoin. (F) MARGOT ROBBIE/free. 372669528
Revenir en haut Aller en bas
Don Ripley
≈ YOU BELONG TO THE CITY.
Don Ripley

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 598
( PSEUDO ) : .portishead ~ Océane.
( FACE, © ) : Garrett Hedlund ~ tearsflight.
( YEARS OLD ) : 30 yo.
( WORK, STUDDIES ) : lawyer @Turner & Associates, kind of gladiator in suit.
( LOVE STATUS ) : married w/Juliet, wretched husband.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(F) MARGOT ROBBIE/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE/free.   (F) MARGOT ROBBIE/free. EmptyLun 29 Juin - 19:54

La tentation, c'est le mal, mais céder c'est le bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t73-she-s-walking-through-the-clouds-ivy https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t50-in-the-air-tonight-ivy
Gia Llewellyn

Gia Llewellyn

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 8
( PSEUDO ) : uc.
( FACE, © ) : margot robbie, @sweet nothing.

(F) MARGOT ROBBIE/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE/free.   (F) MARGOT ROBBIE/free. EmptyLun 29 Juin - 20:02

Exactement, et comme on le dit si bien, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. (F) MARGOT ROBBIE/free. 3626354090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) MARGOT ROBBIE/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE/free.   (F) MARGOT ROBBIE/free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MARGOT ROBBIE/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we're just a box of souvenirs :: ‟ RISING IN THE MORNING TIDE. :: ‟ MAKE LOVE YOUR GOAL.-