we're just a box of souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thayer Parrish
- cause all we need is love and love means sacrifice.
Thayer Parrish

( SINCE ) : 20/04/2015
( SOUVENIRS ) : 41
( PSEUDO ) : Blackholes/Charlotte.
( MULTINICKS ) : Amelia, the brunette.
( FACE, © ) : Nico Tortorella. (crick/ava)
( YEARS OLD ) : Twenty-seven yo.
( WORK, STUDDIES ) : Guitar teacher.
( LOVE STATUS ) : Waiting for the divorced paper, sad sad story.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. Empty
MessageSujet: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free.   (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. EmptyMar 2 Juin - 15:52


( Merrin )
texte, citation ou parole de chanson.
_______________________________________________________________________
AGE ET LIEU DE NAISSANCE: 25 yo. Elle est née à Swansea ORIGINES ET NATIONALITÉ: Elle est galloise de nationalité. MÉTIER/ÉTUDES ET SITUATION FINANCIÈRE: Au choix. (£££) STATUT CIVIL: Elle est officiellement encore marié à Thayer, mais ils se sont séparés il y a quelques temps. TRAITS DE CARACTÈRE: Franche, déterminée, forte, drôle, un brin superficielle, rancunière, bornée, possessive. GROUPE: Ghosts.

( all your worries will escape through the door )
Ici vous indiquerez tout ce qu'il y a à savoir concernant le personnage. Essayez d'être le plus précis possible, cela aidera la personne, qui souhaiterait tenter votre scénario, à mieux cerner le personnage et vos attentes le concernant.

( make promises to the wounded love in the corner )
W/ THAYER PARRISH: Thayer et Merrin se connaissent depuis une dizaine d'années et se sont rencontrés au lycée. Faisant partie de la même bande d'amis, ils se sont toujours plus ou moins côtoyés et au bout d'un an, ils se sont mis ensemble. Leur idylle a duré dix ans, se soldant par un divorce. La raison ? Elle ne voulait pas d'enfant, il en voulait. Petit à petit, leur couple a éclaté et aujourd'hui, six mois après leur séparation, aucun ne se résigne à signer les papiers du divorce, les sentiments étant beaucoup trop présents.

extrait de ma fiche:
_______________________________________________________________________
SUGGESTION D'AVATARS: Alycia Debnam-Carey, Lily Collins, Alicia Vikander, Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell etc.. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Merrin Wheeler

Merrin Wheeler

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 4
( PSEUDO ) : Phénix.
( FACE, © ) : vikander | av, crick.

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free.   (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. EmptyLun 29 Juin - 19:39

Pour être honnête avec toi, je n'ai pas beaucoup de temps et je ne suis pas une grande fan de Nico Tortorella. Mais la force du lien et la beauté du personnage valent toutes les concessions (si tu veux bien de moi avec la jolie Alicia). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thayer Parrish
- cause all we need is love and love means sacrifice.
Thayer Parrish

( SINCE ) : 20/04/2015
( SOUVENIRS ) : 41
( PSEUDO ) : Blackholes/Charlotte.
( MULTINICKS ) : Amelia, the brunette.
( FACE, © ) : Nico Tortorella. (crick/ava)
( YEARS OLD ) : Twenty-seven yo.
( WORK, STUDDIES ) : Guitar teacher.
( LOVE STATUS ) : Waiting for the divorced paper, sad sad story.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free.   (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. EmptyLun 29 Juin - 19:46

Oh, je suis contente que ce soit le lien qui t'ait réellement plus et non les avatars. I love you I love you
Alycia est juste parfaite. (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. 696588165 Mpotte moi si tu as des questions, je vais essayer de mettre quelques indications sur le personnage dans la soirée. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merrin Pompeo

Merrin Pompeo

( SINCE ) : 30/06/2015
( SOUVENIRS ) : 1
( PSEUDO ) : léa.
( FACE, © ) : lily collins, (avatar) wildworld @bazzart.

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free.   (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. EmptyMar 30 Juin - 21:21

Bonsoir,
de base je ne suis pas une grande fan de compétition, mais je dois dire que l'idée du lien de l'ex-femme me plait vraiment bien. Est-ce qu'il m'est permis de tenter ma chance moi aussi ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Merrin Wheeler

Merrin Wheeler

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 4
( PSEUDO ) : Phénix.
( FACE, © ) : vikander | av, crick.

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free.   (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. EmptyMer 1 Juil - 0:43

Je ne tiens pas à être en compétition - je ne suis pas une "défenseuse" de ce concept. Puisque je ne peux pas te forcer à changer de personnage (tu as le droit toi aussi de t'inscrire avec un personnage qui te plaît), je préfère me retirer de cette compétition. Désolée, Thayer (pour le dérangement ici et par mp). J'espère pour toi que cette Merrin sera la bonne. I love you Est-il possible de supprimer mon compte? (Excellente continuation à ce magnifique forum, au passage. Il mérite amplement son succès. (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. 696588165)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free.   (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we're just a box of souvenirs :: ‟ RISING IN THE MORNING TIDE. :: ‟ MAKE LOVE YOUR GOAL.-