we're just a box of souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (I fell in love in the morning sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serinda Fields
∻ Little do you know.
Serinda Fields

( SINCE ) : 14/03/2015
( SOUVENIRS ) : 690
( PSEUDO ) : Milkovich, Mathilde.
( MULTINICKS ) : Cedric
( FACE, © ) : Emma Watson + Bombshell
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : melody torment her days and her nights cradles. (singer still unknown)
( LOVE STATUS ) : couple but in love with another.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(I fell in love in the morning sun) Empty
MessageSujet: (I fell in love in the morning sun)   (I fell in love in the morning sun) EmptyVen 19 Juin - 5:28


( Serinda Fields )
Il m'aime encore, et toi tu m'aimes un peu plus fort.
_______________________________________________________________________
NOM COMPLET: Serinda Else Fields. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le quatre janvier à Aarhus (Danemark). 25 automnes. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Danoise, origines anglaises du côté de papa. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: Serinda n'a pas fait de grande étude, elle a d'ailleurs quitter le lycée juste avant de recevoir son diplôme. Aujourd'hui, elle est musicienne et elle interprété ses chansons de bars en bars pour gagner sa vie. SITUATION FINANCIÈRE: Elle n'a pas grand chose dans le porte monnaie, mais elle n'est pas dans le besoin. STATUT CIVIL: En couple, mais elle tombe petit à petit amoureuse d'un autre. SITUATION FAMILIALE: Ses parents sont toujours ensemble et elle a trois sœurs. TRAITS DE CARACTÈRE: Malicieuse, enfantine, romantique, pétillante, têtue, parfois pessimiste, lunatique, gourmande, insociable avec les inconnus, grincheuse, dans la lune, fêtarde, franche, casse-cou, contradictoire, imprévisible, ne réfléchit pas vraiment aux conséquences de ses actes, talentueuse, possède quand même des valeurs et quelques bonnes manières, (...) AVATAR: Emma Watson. GROUPE: SALVATION.

( just a trick of light to bring me back around again )
Quand elle est dans ses pensées, elle fronce les sourcils et mordis sa lèvre inférieur. - Elle possède une tortue prénommé Neptun. - En plus de la guitare, elle sait jouer de l'harmonica et du violoncelle. - Elle s'entends très bien avec ses sœurs malgré qu'elles n'ont pas le même âge. - Elle déteste lire ou du moins ce n'est pas son truc. - Elle fume, mais très peu. - Elle a un sale caractère le matin, mais il s'en va très vite. - Elle sait très bien mentir. - Ça fait seulement un an qu'elle est à Swansea.   

_______________________________________________________________________
PSEUDO/PRÉNOM: Milkovich, Mathilde. ÂGE, PAYS: Dix-sept printemps, belgicaaaaaaa. CONNEXION: 7/7j, c'est les vacances sinon 4/7j. VOTRE AVIS SUR LE FORUM:  (I fell in love in the morning sun) 3070757172  (I fell in love in the morning sun) 3070757172 . CRÉDITS: Tumblr, cœur de pirate & Alex and Sierra. AUTRE:  (I fell in love in the morning sun) 1143336345 .


Dernière édition par Serinda Fields le Lun 29 Juin - 20:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be
Serinda Fields
∻ Little do you know.
Serinda Fields

( SINCE ) : 14/03/2015
( SOUVENIRS ) : 690
( PSEUDO ) : Milkovich, Mathilde.
( MULTINICKS ) : Cedric
( FACE, © ) : Emma Watson + Bombshell
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : melody torment her days and her nights cradles. (singer still unknown)
( LOVE STATUS ) : couple but in love with another.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(I fell in love in the morning sun) Empty
MessageSujet: Re: (I fell in love in the morning sun)   (I fell in love in the morning sun) EmptyVen 19 Juin - 5:30

COMME DES ENFANTS.

Noel. La période préférée de Serinda, elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être pour les cadeaux? Peut-être parce que c'était une occasion pour se retrouver en famille? Serinda sautillait comme un lapin dans les escaliers. On avait sonné à la porte. Elle l'ouvra en grand et sauta sur l'individu. -Je sais que je suis beau pas besoin de me le rappeler. - S'exclama celui-ci en embrassant la brunette. Elle le poussa et le singea. Il lui ébouriffa la tête. - Tu m'as manqué. Viens mes parents sont au salon avec mes sœurs. - Disait-elle en attrapant sa main pour l'emmener jusqu'au living room. Tous le monde salua le jeune homme. Tous le monde connaissait Edward plus couramment appelé Ed. Serinda l'avait rencontrer ici même à Aarhus alors qu'il faisait un voyage dans le pays. Exactement, ils vivaient une relation longue distance, mais cela ne les empêchait point de s'aimer comme des fous. Ed, il venait à chaque noëls pour le fêter avec elle, avec sa chère et tendre. La famille de la jeune femme salua l'anglais tout en lui proposant un verre de champagne. Serinda était heureuse de l'avoir auprès d'elle, un sourire se dessina sur son visage. Le repas se passa dans une humeur bon enfant, tout était parfait. Après avoir manger comme quatre, la belle alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre pour admirer le ciel étoilé. Ed venu la rejoindre. - Les étoiles ont décidés de montrer le bout de leur nez, ce soir. - S'exclama-t-elle en fixant l'étendue noire qui était au-dessus de leur tête. - Oui. - Répondit-il en déposant un baiser dans le coin de ses tempes. - Tu sais ce que serait mon plus beau cadeau pour cette année? - Demanda Ed en la regardant dans les yeux. Elle bougea la tête de droite à gauche. - C'est que tu viennes vivre avec moi. - Répondit-il en attrapant ses mains. Elle resta immobile. Elle partir au Pays de Galle et quitter sa famille? Cela n'avait jamais traversé son esprit. Rien ne sortait de ses petites lèvres. Elle ne voulait en aucun cas le blesser et si c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire, elle devait accepté par amour. - D'accord, je fais mes valises et je viens vivre avec toi. - S'écria-t-elle en brandissant le poing. Partir, s'envoler vers de nouvelles horizons avec l'homme qu'elle aime.
 

C’ÉTAIT SALEMENT ROMANTIQUE.

Sa guitare entre les mains, la danoise gratta les cordes pour en faire sortir une mélodie, cette mélodie qui berça les oreilles des passants. Un homme passa et jeta son mégot de cigarette juste au pied de la jeune femme. Elle stoppa immédiatement de jouer et rattrapa celui-ci. - Hey! Il y a des gens ici, vous n’êtes pas le centre du monde! - S'écria-t-elle L'homme se retourna en levant les yeux au ciel. - Et vous allez faire quoi? Me jeter un coup de poing, me faire la morale? - Rétorqua-t-il. Elle ne savait plus où se mettre, gênée, elle laissa échappa un petit non de ses lèvres. - Vous voulez des excuses, c'est ça? - Demanda-t-il en se rapprochant. - Oui, j'aimerais beaucoup, mais je vois que ce n'est pas votre genre d'en faire. - S'exclama-t-elle la tête haute. - Oh c'est bon, je m'excuse, mais seulement parce que vous avez de beaux yeux. - Disait-il avec un sourire charmeur. Elle ria nerveusement. - Vous êtes un imbécile. - - Un imbécile qui vous plait. - Déclara-t-il. Les joues de Serinda devinrent immédiatement rouges. - C'est quoi votre petit nom? - Demanda-t-il sûr de lui. - Je n'ai pas envie de vous le dire... - Répondit-elle en haussant les épaules et prenant ses affaires pour s'en aller. - D'accord, mais laisse moi vous offrir un café pour me faire pardonner au moins. - Disait-il en attrapant son poignet. - Non merci. - - Vous êtes têtue dis donc. - Un soupire s'envola et elle accepta. - D'accord, mais juste un café alors! - - Juste un café. - Et en moins d'une heure, elle se retrouva à l'embrasser dans la petite ruelle en face du bâtiment. Elle reprit ses esprits immédiatement. - Qu'est-ce que je suis en train de faire là? J'ai un petit ami que j'aime vraiment, vraiment beaucoup. - Pensa-t-elle à haute voix et en le repoussant. - Merde, j'aurais du me douter qu'une si jolie fille comme toi était déjà prise. - - Oui, je suis prise et je n'ai pas réfléchis.. Je dois y aller. - Disait-elle dépasser par les événements. - Attends, on peut quand même être amis, je ne sais pas. On peut se revoir et je te jure, je garderai tout ça secret. - Disait-il en faisant un croix sur sa poitrine et un clin d’œil. - On verra, tien mon numéro. - S'exclama-t-elle en partant. Il n'aperçue qu'une silhouette et puis plus rien. Elle était partie en lui laissant le seul et unique souvenir de ses lèvres contre les siennes.  
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be
 

(I fell in love in the morning sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ love me like you do.
» love me like you do ☆ ana.
» Love me like you do #
» (i'm think i'm in love again)
» (paul) i don't do love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we're just a box of souvenirs :: ‟ RISING IN THE MORNING TIDE. :: ‟ FEEL A FRESH LIGHT ON YOUR FACE. :: LET YOURSELF BE BEAUTIFUL-