we're just a box of souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) AU CHOIX/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Dubois
beauty from the pain.
Capucine Dubois

( SINCE ) : 27/04/2015
( SOUVENIRS ) : 282
( PSEUDO ) : sparrow, marion
( FACE, © ) : nina dobrev, ava/amortentia
( YEARS OLD ) : twenty-six yo
( WORK, STUDDIES ) : nurse and volunteer in an association
( LOVE STATUS ) : broken heart, the lost soul. single woman

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(F) AU CHOIX/free. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX/free.   (F) AU CHOIX/free. EmptyLun 29 Juin - 19:47


( alice jackson )
does this darkness have a name.
_______________________________________________________________________
AGE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt-six ou vingt-sept ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: au choix. MÉTIER/ÉTUDES ET SITUATION FINANCIÈRE: au choix, bien que je l'a voyait bosser dans un truc tape à l'oeil. elle est plutôt aisée. STATUT CIVIL: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: manipulatrice, sensible, jalouse, impulsive, enfantine, sauvage, bordélique, charmeuse, extravertie, fêtarde, sociable, caractérielle. GROUPE: au choix.

( all your worries will escape through the door )
l'histoire d'alice est plutôt libre bien que limitée à la fois, surtout sur ces quatre dernières années. je vous laisse quelques points.
- alice doit être à swansea depuis au moins ses dix ans. c'est vers cet âge là qu'elle a connu capucine.
- elles sont restées inséparables dès lors. mais les parents de capucine ne voyait pas d'un très bon oeil cette relation fusionnelle, ils n'aimaient pas alice et ses agissements. romy eut du mal aussi avant de se faire à l'idée qu'elle n'aurait, finalement, pas le choix.
- alice, c'est la nana qui adore se montrer, mesquine et garce, elle en joue, elle adore ça.
- j'imaginai qu'elle aurait subi un drame dans son enfance pour qu'elle soit comme ça. abus, décès, comme bon vous semble.
- elle a été enlevé il y a quatre ans de cela (à vous de trouver le qui du pourquoi). quoi qu'il en soit, tout le monde l'a croyait morte. quelqu'un est même partie en prison pour ça, wane, l'ex de capu avec qui elle a eut une courte liaison. là voilà retrouver, saine et sauve.
- je l'imagine différente aujourd'hui, moins extravagante, ces quatre dernières années l'auraient changé.

( make promises to the wounded love in the corner )
W/ CAPUCINE DUBOIS: capucine, c'est un peu la soeur qu'alice n'a jamais eut. elles se sont tout de suite entendu à merveille et partager la même passion pour la danse contemporaine. pourtant, rien de destiné les deux jeunes femmes à s'entendre et on ne pariait pas gros sur leur amitié avec le temps. capu, c'était la nana réservée, discrète et sympathique. alice, c'était tout le contraire. il fallait qu'elle se montre, qu'on ne voit que elle. puis, capu rencontra wane et là, ce fut une sorte de défis pour alice. elle avait besoin de savoir qu'elle était mieux que sa meilleure amie. elle aimait capucine autant qu'elle l'a détesté. une relation étrange. elle finit par attirer wane dans ses filées, comme toujours, elle avait ce qu'elle désirait. alice finit par faire du chantage au beau brun mais celui-ci ne céda pas, lui faisait même des menaces. capucine ne su rien de tout ça. elle a toujours vécu dans sa bulle, elle et alice contre le reste du monde. elle ne se doutait pas du mal qu'alice allait lui causer, jusqu'à son soit disant meurtre. toute la vérité fut dite et capu, en plus d'avoir perdue sa meilleure amie, se rendit compte qu'elle n'en avait sans doute jamais eu. aujourd'hui, alice va bien, elle est vivante et de retour à swansea. elle semble avoir changer mais a fait tellement de mal derrière elle que capucine ne sait plus comme réagir face à elle.

W/ ROMY DUBOIS: romy, c'est la grande soeur de capucine et autant dire qu'entre elles, ce ne fut jamais l'amour fou. romy ne pouvait pas se la voir en peinture et pourtant, elles trainaient toujours toutes les trois. face à capucine elles étaient les meilleures amies du monde, par derrière, c'était la haine assurée. romy, elle aussi a eut une liaison avec wane, le soir même de la disparition d'alice ce qui aurait pu lui donner un alibi, mais ils se sont tues pour ne faire de mal à capucine. alice n'était pas au courant de cette liaison qui durait depuis quelques semaines déjà. elle, n'avait réussi qu'à avoir une nuit alors que romy, c'était plusieurs. quoi qu'il en soit, alice et romy, ce n'est et ce ne sera, sans doute, jamais l'amour fou. même après quatre ans.

W/ WANE MONROE: alice, c'est la troisième nanas du clan. la garce comme on dit. celle qui, par devant vous sourit et par derrière, vous fait les pires crasses du monde. c'est la meilleure amie de capucine et pourtant, elle ne fait que la blesser lorsque celle-ci à le dos tourné. wane a eut beaucoup de mal avec elle, il n'arrivait pas à la cerner. c'est elle qui l'a dragué en premier et finalement, il a cédé. une fois, rien qu'une fois. mais voilà, la belle est intelligente, elle a voulu le faire chanter et révéler toute la vérité à capu. seulement, il a menacé et alice a eut peur. quelques semaines plus tard, elle disparaissait. normal que tous les soupçons furent tourner vers lui, alice tenait un journal intime et avait noté toutes les menaces de wane. aujourd'hui, elle semble vivante, quelle merde.
_______________________________________________________________________
SUGGESTION D'AVATARS: margot robbie, leighton meester, blake lively. je vois une blonde sauf et je ne ferais pas d'exception sauf pour leigton meester. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: alice, c'est un personnage complexe, il faut se le dire. ce n'est pas juste une garce, non, c'est bien plus que ça. j'aimerai que vous jouiez sur la profondeur du personnage, elle a subi des abus, ça doit marquer pour le reste de sa vie. n'hésitez pas à ajouter votre touche personnelle. le prénom n'est pas négociable, je me suis faite à alice et j'aurais beaucoup de mal à changer. participer à la vie du forum est essentiel pour moi tout comme vous devez faire vivre le personnage avec les autres membres du forum. quoi qu'il en soit, alice, je l'attends avec impatience (F) AU CHOIX/free. 951117230 (F) AU CHOIX/free. 376543373
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t348-enlace-moi https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t328-nuits-sombres
Alice Kessler

Alice Kessler

( SINCE ) : 30/06/2015
( SOUVENIRS ) : 4
( PSEUDO ) : soapflakes, minh.
( FACE, © ) : jennifer lawrence, belikovs.
( YEARS OLD ) : twenty-six.
( WORK, STUDDIES ) : famous event planner.

(F) AU CHOIX/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX/free.   (F) AU CHOIX/free. EmptyMar 30 Juin - 18:57

Le scénario de fou malade (F) AU CHOIX/free. 1678873117 (F) AU CHOIX/free. 204836180
je suis là si tu veux bien de moi (F) AU CHOIX/free. 977132731

par contre j'ai deux petites questions : est-ce possible de changer le nom de famille ? je t'avoue que je n'accroche pas trop avec jackson (petit stress personnel Arrow) mais sinon ce n'est pas bien grave ! et niveau avatar, je pensais à Jennifer Lawrence ? mais si tu ne l'aimes pas trop la belle Blake Lively m'inspire aussi pour le rôle (F) AU CHOIX/free. 3626354090
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dubois
beauty from the pain.
Capucine Dubois

( SINCE ) : 27/04/2015
( SOUVENIRS ) : 282
( PSEUDO ) : sparrow, marion
( FACE, © ) : nina dobrev, ava/amortentia
( YEARS OLD ) : twenty-six yo
( WORK, STUDDIES ) : nurse and volunteer in an association
( LOVE STATUS ) : broken heart, the lost soul. single woman

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(F) AU CHOIX/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX/free.   (F) AU CHOIX/free. EmptyMar 30 Juin - 21:04

oh alice (F) AU CHOIX/free. 1953335434 (F) AU CHOIX/free. 2173590041 (F) AU CHOIX/free. 3813226676 j'suis trop happy ! (F) AU CHOIX/free. 376543373
pas de soucis pour le nom de famille, il m'importe peu. et jennifer me va très bien (F) AU CHOIX/free. 2944613068
n'hésites pas à me mpotter si tu as des questions (F) AU CHOIX/free. 2774154171 (F) AU CHOIX/free. 2735060728 (F) AU CHOIX/free. 91760553
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t348-enlace-moi https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t328-nuits-sombres
Alice Kessler

Alice Kessler

( SINCE ) : 30/06/2015
( SOUVENIRS ) : 4
( PSEUDO ) : soapflakes, minh.
( FACE, © ) : jennifer lawrence, belikovs.
( YEARS OLD ) : twenty-six.
( WORK, STUDDIES ) : famous event planner.

(F) AU CHOIX/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX/free.   (F) AU CHOIX/free. EmptyMer 1 Juil - 18:01

Ahhh c'est parfait alors, je file attaquer ma fiche I love you
et pour les questions, je te mpotte de ce pas (F) AU CHOIX/free. 1678873117 (F) AU CHOIX/free. 1678873117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX/free.   (F) AU CHOIX/free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX/free.
» (F) AU CHOIX/free.
» (M) AU CHOIX/free.
» (F) AU CHOIX/free.
» (F) AU CHOIX/free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we're just a box of souvenirs :: ‟ RISING IN THE MORNING TIDE. :: ‟ MAKE LOVE YOUR GOAL.-