we're just a box of souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gia Llewellyn

Gia Llewellyn

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 8
( PSEUDO ) : uc.
( FACE, © ) : margot robbie, @sweet nothing.

✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. Empty
MessageSujet: ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans.   ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. EmptyLun 29 Juin - 19:59

( Gia Llewellyn )
texte, citation ou parole de chanson.
NOM COMPLET: Llewellyn, Gia Eleonore. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Vingt-cinq ans, née le seize novembre 1989 à Boston. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Bien qu'elle ait hérité des origines allemandes de sa mère, Gia est de nationalité américaine. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: Diplômée d'un Master Photographie et Art Contemporain, la jeune femme exerce dorénavant le métier de photographe. SITUATION FINANCIÈRE: Confortable. Certes, elle ne roule pas sur l'or, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne rencontre aucune difficulté financière, et qu'elle peut se faire plaisir (ainsi qu'à ses proches) sans avoir à se serrer la ceinture. STATUT CIVIL: En couple. Et amoureuse. Enfin, c'est ce qu'elle prétend. Car il semblerait bien qu'elle se voile la face et que sa relation ne la rende pas aussi heureuse qu'elle veuille le faire croire. SITUATION FAMILIALE: Son père, pharmacien, prénommé Charles, et sa mère, Greta, restauratrice de meubles, ont fêté leurs noces d'acajou il y a peu. Après vingt-sept ans de mariage, ils forment toujours le couple soudé qui l'a élevée et qu'elle continue d'admirer. Lukas, quant à lui, est son frère de trois ans son cadet. Tous deux dotés d'un fort caractère, il n'est pas rare qu'ils se querellent, néanmoins, ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. AVATAR: Margot Robbie. GROUPE: Evaporate.

( just a trick of light to bring me back around again )
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres, tout ce qui vous semble important sur votre personnage. Nous demandons un minimum de huit points.

( home is where your heart is set in stone )
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage.. Deux options vous sont proposées : la première est de raconter trois anecdotes, la première pour l'enfance, la deuxième pour l'adolescence et la troisième pour la vie d'adulte, ce qui constituera trois souvenirs importants pour mieux connaître votre personnage. La seconde option est de faire une sorte de boite à souvenirs, où vous dressez une liste d'objets qui se trouve dans cette boite et leur histoire. Cela peut se faire sous forme d'anecdote également ayant un rapport avec l'objet. Un minimum de trente lignes est attendue pour chacune de ces deux options.

Dernière édition par Gia Llewellyn le Lun 29 Juin - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia Llewellyn

Gia Llewellyn

MessageSujet: Re: ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans.   ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. EmptyLun 29 Juin - 20:00

(1) Peut-on me réserver Margot, svp ? I love you
Rosie Tyrells
( stairway to heaven )
Rosie Tyrells

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 998
( PSEUDO ) : aveners, coralie.
( FACE, © ) : elizabeth olsen, wild heart.
( YEARS OLD ) : twenty-four yo.
( WORK, STUDDIES ) : nurse in this wild world, future mom, maybe.
( LOVE STATUS ) : in relation, but her heart is in transition, futur can be change.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

MessageSujet: Re: ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans.   ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. EmptyLun 29 Juin - 20:00

Le scénario, l'avatar, c'est la totale, j'aime tout chez toi. ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 977132731
Je te réserve la jolie, bienvenue. I love you
Serinda Fields
∻ Little do you know.
Serinda Fields

( SINCE ) : 14/03/2015
( SOUVENIRS ) : 690
( PSEUDO ) : Milkovich, Mathilde.
( MULTINICKS ) : Cedric
( FACE, © ) : Emma Watson + Bombshell
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : melody torment her days and her nights cradles. (singer still unknown)
( LOVE STATUS ) : couple but in love with another.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

MessageSujet: Re: ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans.   ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. EmptyLun 29 Juin - 20:01

Rosie Tyrells a écrit:
Le scénario, l'avatar, c'est la totale, j'aime tout chez toi. ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 977132731  

Pareil. ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 3626354090 ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 3981956041
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas en cas de questions. ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 1729298556
https://holdingontomemories.forumgratuit.be
Gia Llewellyn

Gia Llewellyn

MessageSujet: Re: ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans.   ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. EmptyLun 29 Juin - 20:06

Que vous êtes belles. ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 3120325772 ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 696588165
Merci à vous deux. I love you
Don Ripley
≈ YOU BELONG TO THE CITY.
Don Ripley

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 598
( PSEUDO ) : .portishead ~ Océane.
( FACE, © ) : Garrett Hedlund ~ tearsflight.
( YEARS OLD ) : 30 yo.
( WORK, STUDDIES ) : lawyer @Turner & Associates, kind of gladiator in suit.
( LOVE STATUS ) : married w/Juliet, wretched husband.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

MessageSujet: Re: ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans.   ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. EmptyLun 29 Juin - 20:15

Merci de tenter mon scénario I love you
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, Margot est tellement belle ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 372669528
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t73-she-s-walking-through-the-clouds-ivy https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t50-in-the-air-tonight-ivy
Gia Llewellyn

Gia Llewellyn

MessageSujet: Re: ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans.   ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. EmptyLun 29 Juin - 20:25

Avec grand plaisir. ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 3688100575
Merci à toi. ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 581923157 J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble. ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 2944613068
Capucine Dubois
beauty from the pain.
Capucine Dubois

( SINCE ) : 27/04/2015
( SOUVENIRS ) : 282
( PSEUDO ) : sparrow, marion
( FACE, © ) : nina dobrev, ava/amortentia
( YEARS OLD ) : twenty-six yo
( WORK, STUDDIES ) : nurse and volunteer in an association
( LOVE STATUS ) : broken heart, the lost soul. single woman

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

MessageSujet: Re: ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans.   ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. EmptyLun 29 Juin - 20:30

margot, j'adore cette nana ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 372669528 superbe choix de scénario ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 696588165
bienvenue sur le forum ! ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 372669528
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t348-enlace-moi https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t328-nuits-sombres
Gia Llewellyn

Gia Llewellyn

MessageSujet: Re: ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans.   ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. EmptyLun 29 Juin - 20:45

Je te retourne la chose, j'adore Nina. ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 1143336345
Merci, en tout cas. ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. 3792990194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans.   ✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. Empty

✾ so you can keep me inside the pocket of your ripped jeans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1