we're just a box of souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 lost and insecure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddox Ivanov

Maddox Ivanov

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 17
( PSEUDO ) : emilie
( FACE, © ) : brian j smith, sweet disaster
( YEARS OLD ) : trente et un an
( WORK, STUDDIES ) : policier
( LOVE STATUS ) : célibataire, mais son coeur bat plus fort quand il est là

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: lost and insecure   lost and insecure EmptyLun 29 Juin - 23:29


( Maddox Ivanov )
you found me, lyning on the floor, hold on to me
_______________________________________________________________________
NOM COMPLET: Maddox Ivanov, le prénom de chaque enfant de cette grande famille commence par un M, tradition familiale qui a traversé toutes les générations, le nom de famille lui ne laisse que peu d'interrogations sur les origines de Maddox.AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né le premier janvier à Swansea et a donc trente et un an. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Double nationalité et double origine, russes et anglaises. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: Maddox est flic, il a lentement mais sûrement gravé les échelons, faisant preuve de motivation et de dévouement dans son travail. Il est passé détective il y a un peu moins d'un an et a rejoint la brigade criminelle. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. STATUT CIVIL: Maddox est célibataire, enchaînant les histoire d'un soir qui se terminent au petit matin. Il y a cependant cet homme qui hante encore son esprit, même après des années. Le destin les a réuni, mais de la pire manière possible. SITUATION FAMILIALE: Maddox est issu d'une famille nombreuse, il a une grande soeur et un grand frère ainés, ainsi qu'un faux frère jumeau, Marlowe. La fratrie est complête avec la petite dernière. TRAITS DE CARACTÈRE: passionné, attentif, attentionné, impulsif, caractériel, distant, observateur, charismatique, charnel, possessif, jaloux, désireux AVATAR: Brian J. Smith GROUPE: Ghosts

( just a trick of light to bring me back around again )
Maddox dort très peu, quelques heures lui suffisent pour pouvoir être en forme au matin. Il lui arrive de souffrir d'insomnies lorsqu'il est stressé ou qu'une enquête est difficile à résoudre. ♢ Sportif appliqué, il n'est pas rare qu'il aille faire un jogging ou quelques lignes de piscine après une journée de boulot. Il en a besoin pour se détendre et vider son esprit. ♢ Il parle couramment le russe. ♢ Maddox est surnommé Mad' par ses collègues, surnom qu'il n'apprécie guère mais qui lui reste collé à la peau, probablement à cause de sa propension à s'énerver sur certains suspects pour obtenir des infos ou aveux. ♢ Il est proche de sa petite soeur, la seule qui, avec leurs parents, est au courant de son homosexualité. Maddox a fait le choix de garder cela pour lui, n'ayant jamais été à l'aise avec son orientation. Il a fini par accepté son attirance pour les hommes et le vit très bien aujourd'hui mais il n'a pas encore fait son coming-out au reste de sa famille ou ses collègues de travail. ♢ Maddox a plusieurs tatouages, il a commencé après avoir rejoint l'académie et a continué jusqu'à aujourd'hui même s'il les cache la majorité du temps. ♢ Il aime aller au cinéma par lui même, s'acheter un pot de popcorn et apprécier un bon film. C'est un petit plaisir qu'il s'offre de temps en temps. ♢ Il a récemment recueilli un petit chaton trouvé sur le parking du commissariat. La pauvre petite bête avait quelques blessures que Maddox a soigné avec soin pendant plusieurs semaines avant qu'elle ne soit sur pied. ♢ Maddox fume depuis qu'il est entré à l'académie de police, mauvaise habitude prise avec ses collègues qu'il n'a pas réussi à perdre depuis. Il fume quand il est stressé, ou qu'il se prends la tête sur une enquête. ♢ Maddox est du genre casanier, excepté quand il se sent vraiment seul et qu'il ne le supporte plus. Il va dans le bar de son quartier où il a ses habitudes, il s'installe toujours au même endroit et commande toujours la même chose. Peut être l'espoir de le revoir ? ♢ Il a longtemps souffert, et souffre encore aujourd'hui, de la relation avec son frère. Rivaux, aussi différents que possibles, il a toujours mal supporté qu'on les compare, qu'on note leurs différences et que l'on s'attriste en constatant qu'ils ne sont pas aussi fusionnels qu'on s'y attend avec des jumeaux. Maddox est cependant trop fier pour en parler avec son frère, pour mettre les choses à plat avec lui.

( home is where your heart is set in stone )
une photo d'enfance : une photo, ridée par le temps. Elle montre deux enfants âgé d'une dizaine d'années. Un blond, l'autre brun. Un qui sourit franchement, de toutes ses dents, l'autre qui sourit timidement, plus réservé. Deux enfants différents et pourtant si similaires, jumeaux ils ne le sont ni en apparence, ni en caractère, cependant liés pour l'éternité par cette gémellité.

un bracelet : ce bracelet date de l'adolescence de Maddox. Cadeau de son premier amour, de son premier petit ami, de sa première expérience sexuelle. Maddox a toujours admiré Axel, de loin au début, puis sans trop qu'il sache comment c'est arrivé, de plus près. Un premier baiser, suivi par tant d'autres. Premières expériences pour l'un comme pour l'autre. Maddox s'est longtemps cherché, a longtemps tâtonné avant d'accepter l'évidence de ses sentiments pour Axel. Il lui a offert ce bracelet, comme un souvenir de leur précieux temps. Et puis avec le temps, il s'est étiolé, tout comme les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre.

un paquet de cigarettes : Maddox fume, il en est déjà à la moitié de son paquet et la journée est tout juste entamée. La cigarette lui permet de réfléchir, de trouver le lien entre les différentes victimes de l'enquête en cours. Comme il ne peut fumer à l'intérieur, ça lui permet de s'aérer l'esprit, à défaut de s'aérer les poumons, de voir les choses sous un angle différent. Parfois ça aide, mais pas à tous les cas.

un préservatif : Maddox est un homme de son temps, il a vécu avec le fantôme du SIDA toute sa vie ou presque. Il a encore en tête les conseils de ses parents lorsqu'il leur a fait son coming out. Et depuis, il a toujours sur lui de quoi se protéger, même s'il est rare qu'il finisse dans le lit d'un autre, ça finit toujours par arriver, alors autant être au point non ?[/b]

un numéro de téléphone : retrouvailles heureuses autour d'un, plusieurs, verre. Axel revient dans sa vie avec perte et fracas. Il a changé, grandit, il a prit du muscle. Comme lui il est devenu un homme, l'adolescent n'est plus qu'un vestige de souvenir. Ils sont malheureux, tous les deux, à cause de leurs coeurs qui les ont emmenés vers des chemins différents mais douloureux.

des écouteurs : Maddox aime la musique, il peut l'écouter du matin au soir, ça l'aide à se calmer, à réfléchir aussi. Ca lui rappelle quelques soirées au bar...et puis il y a cette chanson. Celle de Cale et lui. Il ne connait pas les paroles, juste la mélodie, entêtante, comme les souvenirs qu'il a du beau blond. Comme si tout son être était encore ancré dans sa mémoire.

arme de service : Toujours à portée de main, à n'importe quel moment. Il dort même avec. Il sait que c'est dangereux, qu'un accident est vite arrivé, mais elle lui donne un réconfort, et une sécurité qu'il ne retrouve que rarement. Il s'en est servi, trop de fois, il a tué avec, une seule fois. Il y pense toujours à chaque fois qu'il doit prendre son arme en main. Son poids est familier dans sa main, la poignée frotte la paume de sa main toujours de la même manière, et l'odeur, si particulière, parfois, elle pourrait le faire vomir.
_______________________________________________________________________
PSEUDO/PRÉNOM: madgirl/emilie ÂGE, PAYS: 27 ans, france CONNEXION: en théorie une fois par jour, même si avec le week end prochain je ne pourrais pas étre là. VOTRE AVIS SUR LE FORUM: il est tout beau ! CRÉDITS: tumblr AUTRE: papuuuuche


Dernière édition par Maddox Ivanov le Mer 1 Juil - 22:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Tyrells
( stairway to heaven )
Rosie Tyrells

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 998
( PSEUDO ) : aveners, coralie.
( FACE, © ) : elizabeth olsen, wild heart.
( YEARS OLD ) : twenty-four yo.
( WORK, STUDDIES ) : nurse in this wild world, future mom, maybe.
( LOVE STATUS ) : in relation, but her heart is in transition, futur can be change.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyLun 29 Juin - 23:32

(si mon post te gêne n'hésites pas à me le dire lost and insecure 542610960 )
OH MON DIEU LE CHOIX DE FOLIE. lost and insecure 4008342566 lost and insecure 4008342566 Je l'aime tellement dans sense8, j'ai dévoré la première saison comme une droguée. lost and insecure 3981956041
Bienvenue, le beau Brian est à toi pour quatre jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Warlows

Monroe Warlows

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 7
( PSEUDO ) : tyrells, arianne.
( FACE, © ) : amber heard, rose red (av), tumblr (sign)
( YEARS OLD ) : twenty-eight yo.
( WORK, STUDDIES ) : ex-exotic dancer, bartender/poker dealer.
( LOVE STATUS ) : just a fucking mess

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyLun 29 Juin - 23:34

(Tu crois que tu as dévorée la série Rosie, j'ai tout écouter en 13 heures Arrow )
Ce choix (Will c'est mon petit Cinamon Roll adoré. lost and insecure 2120089919 )
Bienvenue lost and insecure 3981956041 lost and insecure 696588165
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Tyrells
( stairway to heaven )
Rosie Tyrells

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 998
( PSEUDO ) : aveners, coralie.
( FACE, © ) : elizabeth olsen, wild heart.
( YEARS OLD ) : twenty-four yo.
( WORK, STUDDIES ) : nurse in this wild world, future mom, maybe.
( LOVE STATUS ) : in relation, but her heart is in transition, futur can be change.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyLun 29 Juin - 23:36

(Ok, je m'incline, j'ai trouvé plus fada lost and insecure 2217699946 lost and insecure 2217699946 Mais je ne peux que comprendre lost and insecure 4008342566 )
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Ivanov

Maddox Ivanov

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 17
( PSEUDO ) : emilie
( FACE, © ) : brian j smith, sweet disaster
( YEARS OLD ) : trente et un an
( WORK, STUDDIES ) : policier
( LOVE STATUS ) : célibataire, mais son coeur bat plus fort quand il est là

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyMar 30 Juin - 0:09

Merci les filles :) Will il est trop choupinou, je l'adore tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meinhardt

Tobias Meinhardt

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 16
( PSEUDO ) : morning star.
( FACE, © ) : michael fassbender / wildworld
( YEARS OLD ) : 37 ans.
( WORK, STUDDIES ) : chorégraphe et professeur de danse classique, ancien danseur étoile et maître de ballet au royal ballet de Londres.
( LOVE STATUS ) : divorcé, père d'un petit garçon de huit ans.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyMar 30 Juin - 8:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Ivanov

Maddox Ivanov

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 17
( PSEUDO ) : emilie
( FACE, © ) : brian j smith, sweet disaster
( YEARS OLD ) : trente et un an
( WORK, STUDDIES ) : policier
( LOVE STATUS ) : célibataire, mais son coeur bat plus fort quand il est là

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyMar 30 Juin - 8:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Fields
∻ Little do you know.
Serinda Fields

( SINCE ) : 14/03/2015
( SOUVENIRS ) : 690
( PSEUDO ) : Milkovich, Mathilde.
( MULTINICKS ) : Cedric
( FACE, © ) : Emma Watson + Bombshell
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : melody torment her days and her nights cradles. (singer still unknown)
( LOVE STATUS ) : couple but in love with another.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyMar 30 Juin - 10:43

Je ne connais pas ton avatar (honte à moi..), mais il est mignon. lost and insecure 2120089919
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas en cas de questions. lost and insecure 1729298556
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be
Maddox Ivanov

Maddox Ivanov

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 17
( PSEUDO ) : emilie
( FACE, © ) : brian j smith, sweet disaster
( YEARS OLD ) : trente et un an
( WORK, STUDDIES ) : policier
( LOVE STATUS ) : célibataire, mais son coeur bat plus fort quand il est là

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyMar 30 Juin - 10:44

Merci :)
Alors il a joué dans la série Sense8 sur Netflix que je te conseille vivement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Don Ripley
≈ YOU BELONG TO THE CITY.
Don Ripley

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 598
( PSEUDO ) : .portishead ~ Océane.
( FACE, © ) : Garrett Hedlund ~ tearsflight.
( YEARS OLD ) : 30 yo.
( WORK, STUDDIES ) : lawyer @Turner & Associates, kind of gladiator in suit.
( LOVE STATUS ) : married w/Juliet, wretched husband.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyMar 30 Juin - 15:57

Bienvenue parmi nous I love you
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit lost and insecure 372669528
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t73-she-s-walking-through-the-clouds-ivy https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t50-in-the-air-tonight-ivy
Sullie Peters

Sullie Peters

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 7
( PSEUDO ) : @Bonds (Emilie)
( FACE, © ) : chloé bennet, ©belikov
( YEARS OLD ) : twenty-four y.o.
( WORK, STUDDIES ) : quiet popular maseuse in a spa
( LOVE STATUS ) : status quo

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyMar 30 Juin - 16:50

Je suis obligée de passer pour saluer le choix lost and insecure 542610960 lost and insecure 542610960
cet homme est trop chou, et dans sense8 mama, je lui ferais bien des bébé lost and insecure 1162347807 lost and insecure 2151682098
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Ivanov

Maddox Ivanov

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 17
( PSEUDO ) : emilie
( FACE, © ) : brian j smith, sweet disaster
( YEARS OLD ) : trente et un an
( WORK, STUDDIES ) : policier
( LOVE STATUS ) : célibataire, mais son coeur bat plus fort quand il est là

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyMar 30 Juin - 22:43

Merci tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Cale Oswalds

Cale Oswalds

( SINCE ) : 25/04/2015
( SOUVENIRS ) : 87
( PSEUDO ) : repentance
( MULTINICKS ) : daley, psycho/teddy.
( FACE, © ) : sam claflin, crick
( YEARS OLD ) : twenty-height yo
( WORK, STUDDIES ) : male nurse
( LOVE STATUS ) : engaged (?)

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyMar 30 Juin - 23:00

bienvenue officiellement, mon détective préféré lost and insecure 1012486777 lost and insecure 1012486777 lost and insecure 1012486777
j'aime déjà beaucoup de ce que je lis lost and insecure 696588165 hâte d'avoir le reste puis faisons aussi des merveilles ( et des enfants Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Ivanov

Maddox Ivanov

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 17
( PSEUDO ) : emilie
( FACE, © ) : brian j smith, sweet disaster
( YEARS OLD ) : trente et un an
( WORK, STUDDIES ) : policier
( LOVE STATUS ) : célibataire, mais son coeur bat plus fort quand il est là

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyMar 30 Juin - 23:01

Merci mon bel infirmier lost and insecure 696588165

Je suis contente que ça te plaise :) (et pour faire des enfants faut pas me le dire deux fois lost and insecure 1678873117 )
Revenir en haut Aller en bas
Stella Whiteley

Stella Whiteley

( SINCE ) : 20/04/2015
( SOUVENIRS ) : 319
( PSEUDO ) : spf.
( FACE, © ) : on ne la présente plus, la belle scodelario. (brat face)
( YEARS OLD ) : vingt-deux ans.
( WORK, STUDDIES ) : sa surdité l'a empêchée de poursuivre ses études de langues, elle est donc serveuse dans un bar : faute de mieux pour le moment.
( LOVE STATUS ) : personne ne fait battre son cœur actuellement.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyMer 1 Juil - 10:50

sense8, sense8, sense8. je suis totalement obsédée par cette série depuis que je l'ai vu et j'attends qu'une chose : la confirmation du renouvellement. lost and insecure 3688100575 lost and insecure 3688100575 aussi, je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar lost and insecure 3626354090 et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Ivanov

Maddox Ivanov

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 17
( PSEUDO ) : emilie
( FACE, © ) : brian j smith, sweet disaster
( YEARS OLD ) : trente et un an
( WORK, STUDDIES ) : policier
( LOVE STATUS ) : célibataire, mais son coeur bat plus fort quand il est là

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyMer 1 Juil - 11:17

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Cale Oswalds

Cale Oswalds

( SINCE ) : 25/04/2015
( SOUVENIRS ) : 87
( PSEUDO ) : repentance
( MULTINICKS ) : daley, psycho/teddy.
( FACE, © ) : sam claflin, crick
( YEARS OLD ) : twenty-height yo
( WORK, STUDDIES ) : male nurse
( LOVE STATUS ) : engaged (?)

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyJeu 2 Juil - 6:34

par-fait lost and insecure 4008342566
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Ivanov

Maddox Ivanov

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 17
( PSEUDO ) : emilie
( FACE, © ) : brian j smith, sweet disaster
( YEARS OLD ) : trente et un an
( WORK, STUDDIES ) : policier
( LOVE STATUS ) : célibataire, mais son coeur bat plus fort quand il est là

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyJeu 2 Juil - 8:16

Je suis contente que ca te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Greer Kenpman

Greer Kenpman

( SINCE ) : 11/05/2015
( SOUVENIRS ) : 19
( PSEUDO ) : electric bird. (carole)
( MULTINICKS ) : none for the moment.
( FACE, © ) : crystal reed,, halstead (avatar) / yukimurs (signature).
( YEARS OLD ) : already twenty-eight years old.
( WORK, STUDDIES ) : secretary and cercei's personnal assistant.
( LOVE STATUS ) : single, damn alone.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyJeu 2 Juil - 13:01

petard de caca, will mon amr lost and insecure 2243507681 tu l'auras compris, je suis sense8 trash vuala lost and insecure 1555986867
bienvenue sur le forum et réserve-moi un petit lien surtout ! lost and insecure 3312553025
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t442-no-church-in-the-wild#8088
Maddox Ivanov

Maddox Ivanov

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 17
( PSEUDO ) : emilie
( FACE, © ) : brian j smith, sweet disaster
( YEARS OLD ) : trente et un an
( WORK, STUDDIES ) : policier
( LOVE STATUS ) : célibataire, mais son coeur bat plus fort quand il est là

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure EmptyJeu 2 Juil - 16:03

Avec grand plaisir ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure   lost and insecure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost and insecure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we're just a box of souvenirs :: ‟ RISING IN THE MORNING TIDE. :: ‟ FEEL A FRESH LIGHT ON YOUR FACE. :: LET YOURSELF BE BEAUTIFUL-