we're just a box of souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 we're just a box of souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karlie Hudson

Karlie Hudson

( SINCE ) : 01/07/2015
( SOUVENIRS ) : 5
( PSEUDO ) : Hamlet
( FACE, © ) : Freya Mavor
( YEARS OLD ) : 22 ans
( WORK, STUDDIES ) : Dessinatrice
( LOVE STATUS ) : Célibatairement amoureuse

we're just a box of souvenirs Empty
MessageSujet: we're just a box of souvenirs   we're just a box of souvenirs EmptyMer 1 Juil - 20:52


( Karlie Hudson )
everybody hurts someday, it's okay to be affraid.
_______________________________________________________________________
NOM COMPLET: Karlie Hudson. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 22 ans, 25 Décembre, Swansea. ORIGINES ET NATIONALITÉ: anglaise. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: dessinatrice / étude d'arts appliqués. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne. STATUT CIVIL: célibataire mais amoureuse. SITUATION FAMILIALE: c'est la merde. TRAITS DE CARACTÈRE: ouverte d'esprit, rêveuse, jalouse, drôle, souriante, impulsive, bordélique, protectrice, compréhensive, cash, sans gêne, mystérieuse, insouciante, renfermée, lucide, joueuse, attachante, maladroite. AVATAR: Freya Mavor. GROUPE: salvation.

( just a trick of light to bring me back around again )
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres, tout ce qui vous semble important sur votre personnage. Nous demandons un minimum de huit points.

( home is where your heart is set in stone )
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage.. Deux options vous sont proposées : la première est de raconter trois anecdotes, la première pour l'enfance, la deuxième pour l'adolescence et la troisième pour la vie d'adulte, ce qui constituera trois souvenirs importants pour mieux connaître votre personnage. La seconde option est de faire une sorte de boite à souvenirs, où vous dressez une liste d'objets qui se trouve dans cette boite et leur histoire. Cela peut se faire sous forme d'anecdote également ayant un rapport avec l'objet. Un minimum de trente lignes est attendue pour chacune de ces deux options.
_______________________________________________________________________
PSEUDO/PRÉNOM: H. ÂGE, PAYS: 18 ans, FR. CONNEXION: autant que possible. VOTRE AVIS SUR LE FORUM: we're just a box of souvenirs 1143336345 CRÉDITS: tumblr. AUTRE: we're just a box of souvenirs 3813226676


Dernière édition par Karlie Hudson le Jeu 2 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Ripley
≈ YOU BELONG TO THE CITY.
Don Ripley

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 598
( PSEUDO ) : .portishead ~ Océane.
( FACE, © ) : Garrett Hedlund ~ tearsflight.
( YEARS OLD ) : 30 yo.
( WORK, STUDDIES ) : lawyer @Turner & Associates, kind of gladiator in suit.
( LOVE STATUS ) : married w/Juliet, wretched husband.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

we're just a box of souvenirs Empty
MessageSujet: Re: we're just a box of souvenirs   we're just a box of souvenirs EmptyMer 1 Juil - 21:47

Bienvenue parmi nous I love you
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar we're just a box of souvenirs 696588165
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t73-she-s-walking-through-the-clouds-ivy https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t50-in-the-air-tonight-ivy
Karlie Hudson

Karlie Hudson

( SINCE ) : 01/07/2015
( SOUVENIRS ) : 5
( PSEUDO ) : Hamlet
( FACE, © ) : Freya Mavor
( YEARS OLD ) : 22 ans
( WORK, STUDDIES ) : Dessinatrice
( LOVE STATUS ) : Célibatairement amoureuse

we're just a box of souvenirs Empty
MessageSujet: Re: we're just a box of souvenirs   we're just a box of souvenirs EmptyJeu 2 Juil - 14:43

Ah ah merci ! Mais j'ai finalement posé mon choix sur l'avatar de base. we're just a box of souvenirs 2217699946
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Fields
∻ Little do you know.
Serinda Fields

( SINCE ) : 14/03/2015
( SOUVENIRS ) : 690
( PSEUDO ) : Milkovich, Mathilde.
( MULTINICKS ) : Cedric
( FACE, © ) : Emma Watson + Bombshell
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : melody torment her days and her nights cradles. (singer still unknown)
( LOVE STATUS ) : couple but in love with another.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

we're just a box of souvenirs Empty
MessageSujet: Re: we're just a box of souvenirs   we're just a box of souvenirs EmptyJeu 2 Juil - 16:25

La belle Freya et ce scénario. we're just a box of souvenirs 696588165
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas en cas de questions. we're just a box of souvenirs 1729298556
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be
Stella Whiteley

Stella Whiteley

( SINCE ) : 20/04/2015
( SOUVENIRS ) : 319
( PSEUDO ) : spf.
( FACE, © ) : on ne la présente plus, la belle scodelario. (brat face)
( YEARS OLD ) : vingt-deux ans.
( WORK, STUDDIES ) : sa surdité l'a empêchée de poursuivre ses études de langues, elle est donc serveuse dans un bar : faute de mieux pour le moment.
( LOVE STATUS ) : personne ne fait battre son cœur actuellement.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

we're just a box of souvenirs Empty
MessageSujet: Re: we're just a box of souvenirs   we're just a box of souvenirs EmptyJeu 2 Juil - 17:50

oooh, tu as choisi Freya finalement we're just a box of souvenirs 696588165 we're just a box of souvenirs 372669528 Ashlee me convenait aussi donc j'espère que tu n'as pas changé pour me faire plaisir we're just a box of souvenirs 35769066 we're just a box of souvenirs 977132731 blague à part, j'espère qu'elle t'inspirera et je te remercie une nouvelle fois de tenter ce scénario we're just a box of souvenirs 3626354090 we're just a box of souvenirs 3747712871 we're just a box of souvenirs 91760553 j'en oublierais presque la politesse : officiellement bienvenue dans l'coin, n'hésite pas en cas de besoin surtout, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche we're just a box of souvenirs 174256242 we're just a box of souvenirs 1143336345 we're just a box of souvenirs 91760553
Revenir en haut Aller en bas
Karlie Hudson

Karlie Hudson

( SINCE ) : 01/07/2015
( SOUVENIRS ) : 5
( PSEUDO ) : Hamlet
( FACE, © ) : Freya Mavor
( YEARS OLD ) : 22 ans
( WORK, STUDDIES ) : Dessinatrice
( LOVE STATUS ) : Célibatairement amoureuse

we're just a box of souvenirs Empty
MessageSujet: Re: we're just a box of souvenirs   we're just a box of souvenirs EmptyVen 3 Juil - 13:15

Non, non : j'ai juste changé d'avis, et j'ai trouvé de belles choses sur Freya. we're just a box of souvenirs 3688100575
Merci les filles, je pense finir ma fiche bientôt. we're just a box of souvenirs 2944613068
Revenir en haut Aller en bas
Karlie Hudson

Karlie Hudson

( SINCE ) : 01/07/2015
( SOUVENIRS ) : 5
( PSEUDO ) : Hamlet
( FACE, © ) : Freya Mavor
( YEARS OLD ) : 22 ans
( WORK, STUDDIES ) : Dessinatrice
( LOVE STATUS ) : Célibatairement amoureuse

we're just a box of souvenirs Empty
MessageSujet: Re: we're just a box of souvenirs   we're just a box of souvenirs EmptyJeu 9 Juil - 18:58

Double-Poste.

Voilà, c'était pour vous dire que je ne pourrais pas terminer ma fiche : je viens d'apprendre après pleins d'examen que je devrais me faire opérée. Et vu que je pars après en vacances pour quelques semaines, je préfère laisser le rôle, et m'y consacrer -s'il est toujours libre- après que tout eut été régler. J'espère que vous comprendrez, et je vous embrasse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Whiteley

Stella Whiteley

( SINCE ) : 20/04/2015
( SOUVENIRS ) : 319
( PSEUDO ) : spf.
( FACE, © ) : on ne la présente plus, la belle scodelario. (brat face)
( YEARS OLD ) : vingt-deux ans.
( WORK, STUDDIES ) : sa surdité l'a empêchée de poursuivre ses études de langues, elle est donc serveuse dans un bar : faute de mieux pour le moment.
( LOVE STATUS ) : personne ne fait battre son cœur actuellement.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

we're just a box of souvenirs Empty
MessageSujet: Re: we're just a box of souvenirs   we're just a box of souvenirs EmptySam 11 Juil - 16:15

Je comprends. Bon courage et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we're just a box of souvenirs Empty
MessageSujet: Re: we're just a box of souvenirs   we're just a box of souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're just a box of souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we're just a box of souvenirs :: ‟ RISING IN THE MORNING TIDE. :: ‟ FEEL A FRESH LIGHT ON YOUR FACE.-