we're just a box of souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN/reserved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greer Kenpman

Greer Kenpman

( SINCE ) : 11/05/2015
( SOUVENIRS ) : 19
( PSEUDO ) : electric bird. (carole)
( MULTINICKS ) : none for the moment.
( FACE, © ) : crystal reed,, halstead (avatar) / yukimurs (signature).
( YEARS OLD ) : already twenty-eight years old.
( WORK, STUDDIES ) : secretary and cercei's personnal assistant.
( LOVE STATUS ) : single, damn alone.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(M) DYLAN O'BRIEN/reserved. Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN/reserved.   (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. EmptyJeu 2 Juil - 13:30


( chase pour le scénario )
et le poussin piou
_______________________________________________________________________
AGE ET LIEU DE NAISSANCE: tout ça est au choix, je pensais qu'il pourrait avoir sensiblement le même âge que greer donc 27/28 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: au choix, restez cohérent avec sa carnation par exemple haha, n'allez pas me le faire asiatique (: MÉTIER/ÉTUDES ET SITUATION FINANCIÈRE: le métier est au choix, même si j'imaginais quelque chose de très cérébral, à savoir qu'il est un grand fan de musique peut-être qu'il pourrait être ingénieur et à côté de ça faire partie d'un groupe ou quelque chose dans ce genre. en tous cas, il sait qu'il ne peut pas vivre de sa passion qu'est la musique, mais il a encore un peu de mal avec son salaire donc je dirais qu'il est dans une situation financière modeste. STATUT CIVIL: célibataire ? j'ai assez de mal à le concevoir en couple ou fiancé, vu qu'il partage un appartement pour le moment... cependant, je suis ouverte à tout, vous pouvez faire ce qu'il vous chante ! TRAITS DE CARACTÈRE: j'aimerais un type simple, amusant et maladroit aussi :p. GROUPE: au choix.

( all your worries will escape through the door )
pour ce qui est de l'histoire de chase (nom pour le scénario  (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 4194817293 ), je vous laisse ça très libre, à savoir qu'il aurait dû emménager avec elle il y a de cela cinq ans. débrouillez-vous donc pour qu'il soit au rendez-vous ! en attendant, surprenez-moi ! inventez-lui une famille, des problèmes, un métier cool, des relation amoureuses foireuses, bref : approprie-toi-le !

( make promises to the wounded love in the corner )
W/ GREER KENPMAN: leur relation commence le jour où ces deux-là sont réunis pour être colocataires. greer était déjà installée mais ses revenus étant insuffisants, elle a donc demandé au proprio de lui envoyer un colocataire : chase. directement, elle lui annonce la couleur : elle est lesbienne (pour sa réaction, je l'imagine assez réagir en grosse surprise puis lui poser plein de question  (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 2217699946 ). aucun soucis pour lui, il n'y aura donc aucune ambiguïté dans leur relation. cette amitié va réellement se sceller par une toute petite bricole qu'ils se font maintenant régulièrement : chase a fait une compil' pour greer. c'est peut-être rien, étant donné qu'il est passionné de musique et qu'il n'appréciait peut-être pas le silence dans l'appartement, mais ça a bizarrement énormément compté pour elle. ce cd, il est dans sa voiture et tourne constamment dès qu'ils prennent la route. greer et chase, au bout de deux ans de colocation, ont décidé de faire un road-trip en france, avant de répéter cette aventure en allemagne et au danemark ensuite au fur et à mesure des années. tous deux amateurs de voyage et de musique, leur relation ne pouvait qu'être positive.
en gros, chase est le meilleur ami de greer, son frère jumeau de cœur, la personne qu'elle affectionne le plus au monde.
_______________________________________________________________________
SUGGESTION D'AVATARS: dylan est le number one, sinon y'a aussi tyler posey ou colton haynes (non non teen wolf ne me rend pas gaga depuis que ça a repris  (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 1648658325 ). INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: ceci n'est pas un lien love. il me fallait un sibling pour ma belle greer puis le personnage est quand même vachement cool nan ?  (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 926575498 (oui j'essaye de le vendre même si c'est pas du love ->). je pensais que leur relation pourrait se renforcer encore, par un décès dans la famille de greer et ses problèmes de boulot (elle aime sa patronne, c'est con hein  (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 926575498 ) donc elle risque de s'éloigner un peu de lui pendant un temps mais elle reviendra très vite.  (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 542610960 je veux des situations marrantes grâce à l'homosexualité de greer (j'en ai plein la tête, genre des scènes dans des restaurants où on leur fout des chandelles parce qu'ils ont l'air d'être en couple ou des trucs tous cons (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 3194995513 ). puis greer sera là pour le soutenir s'il tente quoique se soit amoureusement parlant, avec une femme ou un homme (pourquoi pas ?  (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 440039732 ). bref, super long pavé pour vous demander, vous implorer, de prendre mon petit chase  (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 542610960  (please, changez le nom).


Dernière édition par Greer Kenpman le Ven 3 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t442-no-church-in-the-wild#8088
Chase Watkins

Chase Watkins

( SINCE ) : 02/07/2015
( SOUVENIRS ) : 6
( PSEUDO ) : nicky
( FACE, © ) : dylan o'brien, (c) cristalline
( YEARS OLD ) : twenty-four years old
( WORK, STUDDIES ) : Sound engineer, Leader of the Silly Monkey : Singer, songwriter and guitarist
( LOVE STATUS ) : single, no sad eyes

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(M) DYLAN O'BRIEN/reserved. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN/reserved.   (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. EmptyJeu 2 Juil - 22:57

Je pose ma marque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Greer Kenpman

Greer Kenpman

( SINCE ) : 11/05/2015
( SOUVENIRS ) : 19
( PSEUDO ) : electric bird. (carole)
( MULTINICKS ) : none for the moment.
( FACE, © ) : crystal reed,, halstead (avatar) / yukimurs (signature).
( YEARS OLD ) : already twenty-eight years old.
( WORK, STUDDIES ) : secretary and cercei's personnal assistant.
( LOVE STATUS ) : single, damn alone.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(M) DYLAN O'BRIEN/reserved. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN/reserved.   (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. EmptyJeu 2 Juil - 22:58

(M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 977132731 (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 3070757172 (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 1620586012
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t442-no-church-in-the-wild#8088
Chase Watkins

Chase Watkins

( SINCE ) : 02/07/2015
( SOUVENIRS ) : 6
( PSEUDO ) : nicky
( FACE, © ) : dylan o'brien, (c) cristalline
( YEARS OLD ) : twenty-four years old
( WORK, STUDDIES ) : Sound engineer, Leader of the Silly Monkey : Singer, songwriter and guitarist
( LOVE STATUS ) : single, no sad eyes

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

(M) DYLAN O'BRIEN/reserved. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN/reserved.   (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. EmptyJeu 2 Juil - 23:21

(M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 542610960  (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 530699848  (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. 2120089919

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) DYLAN O'BRIEN/reserved. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN/reserved.   (M) DYLAN O'BRIEN/reserved. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN/reserved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we're just a box of souvenirs :: ‟ RISING IN THE MORNING TIDE. :: ‟ MAKE LOVE YOUR GOAL.-