we're just a box of souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ≈ you shoot me down, but i won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Walcott

Allie Walcott

( SINCE ) : 19/04/2015
( SOUVENIRS ) : 55
( PSEUDO ) : .gasoline (mégane)
( FACE, © ) : emma stone - © glamor (avatar)
( YEARS OLD ) : vingt huit ans
( WORK, STUDDIES ) : actrice fraichement célèbre
( LOVE STATUS ) : fiancée

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   ≈ you shoot me down, but i won't fall. EmptyDim 19 Avr - 20:35


( Alisson Walcott )
i'm titanium.
_______________________________________________________________________
NOM COMPLET: Alisson Walcott. Un patronyme que je dois à mon adorable père. Je ne saurais vous dire à quoi il ressemble ou même qui il est, puisque le cher homme a décidé de quitter le domicile familiale depuis que je suis enfant. En ce qui concerne mon prénom, il m’a été donné en l’honneur de ma grand-mère maternelle qui était une figure importante de la famille. Toutefois aujourd’hui, tout le monde m’appelle Allie. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis née à Cardiff il y’a vingt huit belles années, par une belle journée de Mai (le 13 exactement). Le pays de Galles est un endroit magnifique, que je n'ai malheureusement pas eut la chance de découvrir en profondeur. Mes parents ont quitté cet endroit dès notre naissance - à ma soeur jumelle et moi - mais il m'arrive de me rendre sur mes terres natales, à la recherche de souvenirs. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Je suis fière de dire que je suis une Galloise, pure et dure. Non pas que cette origine soit meilleure que d’autre, mais je suis simplement très attachée à mes origines et fière de connaître d’où je viens et ce, même si je n’ai pas eu la chance de découvrir cet endroit comme je l’aurai souhaité. Le pays de Galles est un endroit divin, où il y fait bon d’y vivre. J’ai également des origines Danoises, de loin, puisque certains membres de ma famille maternelle sont présents dans ce coin. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: L'école n'a jamais été ma tasse de thé et ce, malgré mes bonnes notes. J'ai toujours été douée et passionnée par la comédie. C'est donc tout naturellement que je suis devenue actrice. Un métier pour lequel je me suis fais nom et dont j'ai la chance de pouvoir en vivre. Le succès me sourit et c'est une réelle reconnaissance pour moi. SITUATION FINANCIÈRE: Les cachets commencent à devenir importants. Du coup, je ne manque de rien et je vis parfaitement bien. (£££££) STATUT CIVIL: J'ai la chance d'avoir rencontré mon âme soeur, un homme qui me correspond totalement. Un homme merveilleux que je ne vais pas tarder à épouser. SITUATION FAMILIALE: Je rêve de fonder une famille et de réussir là où ma mère a littéralement échoué. Avoir de nombreux enfants afin de combler ce manque qui m'habite depuis ma tendre enfance. Pour le moment, je ne suis pas certaine d'être prête à être mère, ma carrière passe en premier, mais dans quelques années tout sera différent.  TRAITS DE CARACTÈRE: Joyeuxe  ~ Têtue ~ Drôle ~ Aventurière ~ Fière ~ Curieuse ~ Sociable ~ Douce ~ Amicale ~ Un brin prétentieuse ~ Maladroite ~ Amicale ~ Souriante ~ Perfectionniste ~ Gourmande ~ Franche ~ Caractérielle ~ etc. AVATAR: Emma Stone. GROUPE: SALVATION.

( just a trick of light to bring me back around again )
Alisson est une jeune femme bourrée d’énergie et qui montre une assurance hors paire quelque soit la situation. Mais derrière ce caractère bien trempé et cette féminité débordante, Allie manque cruellement de confiance en elle et doute souvent. Des doutes qu’elle ne contrôle pas et qui la ronge bien trop souvent. Alisson est très gourmande, beaucoup trop gourmande. Lorsqu'elle est en crise de gourmandise aigue, elle a tendance à avaler toutes les sucreries qui croisent son chemin. Ensuite ? Elle culpabilise et court pendant des heures dans son quartier résidentiel. La jolie rousse adore changer de coupes de cheveux quand elle se sent d'humeur morose. Les raccourcir, les friser bref Allie fait ce qu'elle veut avec ses cheveux. Son métier est la chose la plus importante à ses yeux et sa popularité grandissante lui donne envie de se donner à 200% dans ce qu'elle aime. Malgré sa féminité débordante, Allie a une passion beaucoup moins destinée aux femmes : les voitures de collection. Elle rêve d'avoir un hangar dans lequel elle exposerait ses plus belles voitures mais pour le moment, elle se contente d'une seule : une jolie aston martin décapotable de couleur rouge. Allie déteste les animaux, pour la simple et bonne raison qu'elle en a peur. Elle évite les animaleries et autres parcs où elle pourrait croiser des bêtes à poils. La jeune femme les préfèrent empaillés et en décoration, chose que certaines personnes peuvent trouver cruelle. La rouquine s'en fiche et se contente de garder cette préférence pour elle, pour éviter les débats inutiles. La jeune femme adore que l'on parle d'elle. Que ce soit à la télévision, dans la presse ou même dans la rue, Allie savoure sa célébrité nouvelle sans se soucier de la concurrence qui rôde. Son futur mari est un homme terriblement charmant qui collectionne les conquêtes. Il la trompe, elle le sait parfaitement mais préfère jouer les femmes naïves. Allie est aveuglée par l'amour mais aussi refuse d'avouer sa faiblesse. Elle veut se battre pour reconquérir son homme et sauver son mariage. Alisson adore la décoration et sa demeure le reflète parfaitement. Elle passe son temps libre à feuilleter les magazines de décoration afin d'embellir son intérieur. La jeune femme veut que sa maison soit parfaite, tout comme sa vie en général.
_______________________________________________________________________
PSEUDO/PRÉNOM: Mégane. ÂGE, PAYS: 23, France. CONNEXION: Soirs et week end. VOTRE AVIS SUR LE FORUM: J'ai suivi le projet de loin. Je suis fan du design et du contexte bien entendu. CRÉDITS: ©fyemmastone. AUTRE:  ≈ you shoot me down, but i won't fall. 469266146  ≈ you shoot me down, but i won't fall. 469266146 .


Dernière édition par Allie Walcott le Dim 19 Avr - 22:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Walcott

Allie Walcott

( SINCE ) : 19/04/2015
( SOUVENIRS ) : 55
( PSEUDO ) : .gasoline (mégane)
( FACE, © ) : emma stone - © glamor (avatar)
( YEARS OLD ) : vingt huit ans
( WORK, STUDDIES ) : actrice fraichement célèbre
( LOVE STATUS ) : fiancée

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   ≈ you shoot me down, but i won't fall. EmptyDim 19 Avr - 20:35

( home is where your heart is set in stone )
Assise au pied de mon lit, j’ai l’esprit préoccupé. Je ne me sens pas au meilleur de ma forme et ai le moral au niveau proche du zéro. Mon futur mari est absent, encore une fois. Et je me sens terriblement seule dans notre maison digne des plus belles d’Hollywood. Je décide d’ouvrir cette boite, un objet en bois qui ne paye pas de mine mais qui regorge de choses dont je ne saurais me passer…
La première chose sur laquelle je tombe est une peluche représentant un lapin, bien qu’une de ses oreilles ait rendu l’âme il y’ a des années. Je crois que j’ai ce lapin en peluche depuis ma naissance et je dois dire qu’il commence à donner des signes de faiblesse face au poids des années. Sa douceur est malgré tout la même, et cette odeur qui s’en dégage me rappelle mon enfance. Les doux moments passés dans notre jardin familial où ma sœur et moi nous amusions à cacher des objets importants à nos yeux. Le but du jeu était de rassembler le plus d’objets en un temps record et je dois bien avouer que j’étais la plus nulle à ce jeu. Mauvaise perdante, j’ai jeter cette pauvre peluche un bon nombre de fois. Pauvre Pilou – un nom idiot que je lui ai accordé en étant enfant – je dois bien avouer qu’il en a vu de toutes les couleurs. Mais il reste un ami des plus fidèle, celui à qui j’ai confié bien des maux. Je le serre contre ma poitrine et ferme les yeux un instant, inspirant l’air frais de la pièce de façon très lente. Mon moral remonte légèrement et je continue de déballer cette merveilleuse boite.
Je tombe désormais sur une photo d’une vieille dame. Elle porte une robe fleurie qui aujourd’hui serait bien démodée. Ses cheveux grisonnant sont magnifiquement bien coiffés et elle semble heureuse, deux petites filles postées sur ses genoux. Il s’agit de Grandma, la femme qui est probablement la plus importante à mes yeux, après moi bien évidemment. Grandma est celle qui nous a élevées, qui était là quand notre mère était occupée avec son travail. Je me souviens des gâteaux divins qu’elle cuisinait quand nous rentrions de l’école, de cette odeur de chocolat qui sentait pendant des heures dans la pièce. Heather jouait constamment les gourmandes, à tel point qu’elle se plaignait souvent de maux de ventre qui avaient le don de me faire rire. Je me moquais de sa gourmandise. Moi, j’étais plus maline puisque je cachais des morceaux dans certaines cachettes afin de retrouver ces petits plaisirs quand mon estomac criait famine. Grandma était aussi d’une gentillesse incomparable, d’une douceur qui a marqué mon enfance. Je me souviens des histoires qu’elle nous contait les soirs d’orages, pour que nous nous endormions paisiblement. Une larme se met alors à couler sur ma joue. Je me souviens le jour où elle a décidé de nous abandonner elle aussi, ce jour où la maladie l’a emportée. La peine que j’ai pu ressentir est encore bien trop présente dans mon cœur et je lui en veux terriblement de nous avoir laissé. Grandma me manque, elle me manque terriblement chaque jour. Je sèche rapidement mes larmes et me reprends, continuant ma fouille.
Ma main se pose sur une médaille. Il s’agit là de mon premier prix, représentant mes talents d’actrices déjà bien présents lors de mes années lycée. J’étais en terminale quand l’école a décidé de reprendre la pièce Roméo et Juliette. J’ai obtenu sans grande surprise le rôle principale et suis même tombée follement amoureuse de l’homme qui jouait Roméo. Notre complicité a rendu la pièce magnifique et ce fut un plaisir de jouer à ses côtés. L’ovation du public m’a convaincu que j’étais faite pour ce métier, et c’est ce jour précis qui m’a convaincu de devenir actrice. J’ai passé des castings et tout s’est enchainé très vite. Aujourd’hui, je suis comblée par ma popularité et mon métier et je dois bien reconnaître que je dois tout cela à cette médaille, qui m’a donné confiance en moi. Je suis devenue cette femme grâce à cet objet qui n’a aucune valeur financière certes mais qui a tellement de valeur à mes yeux. Je trouve maintenant de vieux papiers. Des lettres d’amoureux, mon premier autographe, des pages de magazines que j’ai découpées bref, un peu de tout. Des tas de souvenirs inscrits sur le papier qui n’ont aucune valeur mais qui représente beaucoup. Il m’arrive parfois de relire ces vieux papiers, pour retrouver le moral quand je manque de confiance en moi. Juste en dessous se trouve une nouvelle photo, cette fois elle représente mes sœurs et moi, sur une vieille balançoire. Je me souviens que nous avons passé de longues après midi à nous chamailler, pour avoir le siège le plus confortable. J’avoue l’avoir souvent eu et gardé pour moi toute seule, mais quand j’y songe aujourd’hui cela me fait rire. Mes sœurs ont toujours eu ce sentiment d’être effacées par rapport à moi, que j’étais la petite princesse de la famille. Moi j’ai plutôt l’impression d’avoir un caractère totalement différent d’elles et d’avoir besoin d’attention. Mes sœurs représentent beaucoup pour moi et je pourrais faire des concessions pour leur bonheur personnel. Heather, ma sœur jumelle, et moi avons une relation très fusionnelle mais aussi très conflictuelle depuis l’adolescence. Un garçon s’est immiscé entre nous et a cassé quelque chose dans notre relation.  Heather m’en veut parce qu’il m’a choisi à l’époque mais je n’ai rien demandé. Certes, je n’aurai pas dû accepter de sortir avec lui, mais tout ceci est de l’histoire ancienne désormais. Mes sœurs sont ma famille, la seule qu’il me reste. Et je ne pourrais songer à vivre sans elles, j’ai besoin d’être près d’elles. Tandis que ma main se pose sur un flacon de parfum vide, représentant le premier cadeau qu’un homme m’a offert, j’entends une voiture. Mon futur mari est sur le point de rentrer et je refuse qu’il me trouve dans cet état. Je range délicatement chaque objet dans ma boite, que je range sagement au fond de mon dressing. Je tapote mes joues afin de leur donner une petite couleur rouge et descend retrouver l’homme que j’aime. Le moral n’est pas encore au plus haut mais cela ne saurait tarder…


Dernière édition par Allie Walcott le Dim 19 Avr - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hoag
- BURN IN LOVE TONIGHT.
Amelia Hoag

( SINCE ) : 15/03/2015
( SOUVENIRS ) : 299
( PSEUDO ) : Blackholes/Charlotte.
( MULTINICKS ) : Thayer.
( FACE, © ) : Camilla Luddington. (Crick/ava)
( YEARS OLD ) : Twenty-eight yo.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   ≈ you shoot me down, but i won't fall. EmptyDim 19 Avr - 20:37

La sister, avec Emma en plus. ≈ you shoot me down, but i won't fall. 4008342566 Merci beaucoup de tenter le lien. I love you
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t71-even-the-stars-they-burn-some-even-fall-to-the-earth https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t24-our-hearts-are-like-firestones
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   ≈ you shoot me down, but i won't fall. EmptyDim 19 Avr - 20:43

t'es sublime. ≈ you shoot me down, but i won't fall. 440039732 ≈ you shoot me down, but i won't fall. 3626354090 ≈ you shoot me down, but i won't fall. 372669528
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Tyrells
( stairway to heaven )
Rosie Tyrells

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 998
( PSEUDO ) : aveners, coralie.
( FACE, © ) : elizabeth olsen, wild heart.
( YEARS OLD ) : twenty-four yo.
( WORK, STUDDIES ) : nurse in this wild world, future mom, maybe.
( LOVE STATUS ) : in relation, but her heart is in transition, futur can be change.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   ≈ you shoot me down, but i won't fall. EmptyDim 19 Avr - 20:43

Il fait bon de voir double parfois. ≈ you shoot me down, but i won't fall. 3688100575
Bienvenue, avec la très jolie Stone. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Don Ripley
≈ YOU BELONG TO THE CITY.
Don Ripley

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 598
( PSEUDO ) : .portishead ~ Océane.
( FACE, © ) : Garrett Hedlund ~ tearsflight.
( YEARS OLD ) : 30 yo.
( WORK, STUDDIES ) : lawyer @Turner & Associates, kind of gladiator in suit.
( LOVE STATUS ) : married w/Juliet, wretched husband.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   ≈ you shoot me down, but i won't fall. EmptyDim 19 Avr - 20:45

bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas ≈ you shoot me down, but i won't fall. 372669528
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t73-she-s-walking-through-the-clouds-ivy https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t50-in-the-air-tonight-ivy
Allie Walcott

Allie Walcott

( SINCE ) : 19/04/2015
( SOUVENIRS ) : 55
( PSEUDO ) : .gasoline (mégane)
( FACE, © ) : emma stone - © glamor (avatar)
( YEARS OLD ) : vingt huit ans
( WORK, STUDDIES ) : actrice fraichement célèbre
( LOVE STATUS ) : fiancée

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   ≈ you shoot me down, but i won't fall. EmptyDim 19 Avr - 20:46

Merci à vous. I love you
Heather, tu n'es pas mal non plus. ≈ you shoot me down, but i won't fall. 1729298556 ≈ you shoot me down, but i won't fall. 1729298556
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Fields
∻ Little do you know.
Serinda Fields

( SINCE ) : 14/03/2015
( SOUVENIRS ) : 690
( PSEUDO ) : Milkovich, Mathilde.
( MULTINICKS ) : Cedric
( FACE, © ) : Emma Watson + Bombshell
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : melody torment her days and her nights cradles. (singer still unknown)
( LOVE STATUS ) : couple but in love with another.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   ≈ you shoot me down, but i won't fall. EmptyDim 19 Avr - 20:47

Vous êtes belles les filles. ≈ you shoot me down, but i won't fall. 447945153
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas en cas de soucis. ≈ you shoot me down, but i won't fall. 3981956041
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be
Allie Walcott

Allie Walcott

( SINCE ) : 19/04/2015
( SOUVENIRS ) : 55
( PSEUDO ) : .gasoline (mégane)
( FACE, © ) : emma stone - © glamor (avatar)
( YEARS OLD ) : vingt huit ans
( WORK, STUDDIES ) : actrice fraichement célèbre
( LOVE STATUS ) : fiancée

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   ≈ you shoot me down, but i won't fall. EmptyDim 19 Avr - 20:53

Sarah est tellement choupinette, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hoag
- BURN IN LOVE TONIGHT.
Amelia Hoag

( SINCE ) : 15/03/2015
( SOUVENIRS ) : 299
( PSEUDO ) : Blackholes/Charlotte.
( MULTINICKS ) : Thayer.
( FACE, © ) : Camilla Luddington. (Crick/ava)
( YEARS OLD ) : Twenty-eight yo.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   ≈ you shoot me down, but i won't fall. EmptyDim 19 Avr - 22:21

J'adore j'adore j'adore. ≈ you shoot me down, but i won't fall. 4008342566
Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t71-even-the-stars-they-burn-some-even-fall-to-the-earth https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t24-our-hearts-are-like-firestones
Allie Walcott

Allie Walcott

( SINCE ) : 19/04/2015
( SOUVENIRS ) : 55
( PSEUDO ) : .gasoline (mégane)
( FACE, © ) : emma stone - © glamor (avatar)
( YEARS OLD ) : vingt huit ans
( WORK, STUDDIES ) : actrice fraichement célèbre
( LOVE STATUS ) : fiancée

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   ≈ you shoot me down, but i won't fall. EmptyDim 19 Avr - 22:22

Merci, contente que ça te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   ≈ you shoot me down, but i won't fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ you shoot me down, but i won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ FREIER FALL
» behind enemy lines (we fall).
» (even the stars they burn, some even fall to the earth)
» (even the stars they burn, some even fall to the earth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we're just a box of souvenirs :: ‟ RISING IN THE MORNING TIDE. :: ‟ FEEL A FRESH LIGHT ON YOUR FACE. :: LET YOURSELF BE BEAUTIFUL-