we're just a box of souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ uptown funk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Wolfstone

Sun Wolfstone

( SINCE ) : 19/04/2015
( SOUVENIRS ) : 352
( PSEUDO ) : ec
( FACE, © ) : j. chung + astoria©(ava)
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : propriétaire de sa propre boutique de vêtements et d'accessoires.
( LOVE STATUS ) : célibataire

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≡ uptown funk Empty
MessageSujet: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyDim 19 Avr - 21:15


( Sun Wolfstone )
texte, citation ou parole de chanson.
_______________________________________________________________________
NOM COMPLET: Sun Wolfstone. Ce nom lui a été attribuée à ses deux ans, lorsqu'elle a été adoptée par le couple Wolfstone. Bien que pour elle, ce nom de famille est le sien depuis toujours. Elle ne se souvient pas du temps qu'elle a passé avant ses deux ans. Son prénom lui a été attribué par sa mère biologique à sa naissance avant que celle-ci ne l'abandonne quelques mois plus tard devant un orphelinat. Elle a déposée l'enfant dans un coufin, avec son bracelet de naissance enfoui sous la couverture. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Agée tout juste de vingt-cinq ans, la demoiselle a vu le jour à la fin des années 80 à Busan ( Corée du nord ) ORIGINES ET NATIONALITÉ: Elle est de nationalité galloise, mais est d'origine Coréenne. Et même si elle ne connait pas sa famille 'coréenne', elle ne reniera jamais ses origines. Elle n'en est que trop fière. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: Elle est propriétaire d'une boutique de vêtements et accessoires dont elle est la seule vendeuse pour l'instant. Néanmoins, étant fan de mode, elle rêve en secret de vendre ses propres créations mais manque cruellement de confiance en ses petits doigts de fées. SITUATION FINANCIÈRE: $$$. Malgré le fait qu'elle soit fille de médecins, elle n'a jamais voulue d'aucune aide de la part de ses parents. Puis disons que la boutique dont elle est propriétaire marche plutôt très bien. Elle ne roule pas sur l'or, mais les fins de mois difficiles, elle n'a pas encore connue. STATUT CIVIL: Le 'c'est compliqué' classique. Dire qu'elle n'a jamais eut de chance en amour ne serait pas un mensonge. Loin de là. Elle n'a définitivement jamais eu de chance de ce côté là. Heureusement, elle arrive toujours à se remettre des séparations. Du moins, jusqu'à il y a quelques mois et encore, il n'a jamais été question de déprime. Juste d'une pointe d'amertume. Rien de bien grave. SITUATION FAMILIALE: Adoptée à l'âge de deux ans, la demoiselle s'est extrêmement bien intégrée dans sa nouvelle famille. C'était, d'ailleurs, le bébé de tout le monde à la maison dès son arrivée. Ses parents sont de grands médecins très reconnus au Pays de Galle, mais aussi dans quelques pays où ils sont partis en séminaires. Depuis toute petite, Sun est très proche d'eux et de son grand frère Basil, qui lui aussi, est médecin. Pour elle et pour toute la famille, elle est au même stade que les autres. Elle fait entièrement partie de la famille. Et d'ailleurs, même si pendant longtemps les gens qui connaissent bien la famille Wolfstone ont pointés du doigt la petite coréenne, ils se sont fait à l'idée qu'elle fait partie intégrante de la famille. TRAITS DE CARACTÈRE: garçon manqué mais jamais mal fringuée, professionnelle, souriante, croque la vie à pleines dents, positive,  sportive , bavarde, rigolote, cynique, taquine, bornée, autoritaire, branchée, sensible, aimable, attachante, influente, de bons conseils, droite, rancunière, digne de confiance.  AVATAR: Jamie Chung. GROUPE: écrire ici. Salvation.

( just a trick of light to bring me back around again )
vrai garçon manqué, elle adore les sports à hautes sensations. avec sa cop's adorée No', elle dépasse ses limites, toujours un peu plus. Son acolyte d'adrénaline. Comme elle aime l'appeler / elle a été adoptée à l'âge de deux ans par la famille Wolfstone. / elle s'entend merveilleusement bien avec son grand-frère Basil qui compte énormément pour elle et inversement. Mais il n'y a pas une seule journée sans qu'ils ne se taquinent l'un et l'autre. Du moins, surtout lui. / Elle est très 'tête de linotte' et maladroite. C'est une vraie catastrophe. / C'est une fille très saine d'esprit, du moins lorsqu'elle n'est pas en compagnie de son meilleur ami. Elle est très protectrice et n'hésites pas à faire la morale aux gens qu'elle aime pour les remettre sur le droit chemin / Elle a un chien qu'elle a appelée Shadow, parce qu'il est noir et qu'il est toujours collé à ses bask'. Shadow est sa petite perle, elle le protège comme personne. / c'est une sportive dans l'âme. Elle pratique la boxe depuis des années, mais aussi la danse moderne et sa passion n'est autre que le tir. Que ce soit au pistolet ou à la carabine. D'ailleurs, le paintball est un de ses passes temps préférés avec le karting. / Elle a une peur monstre des chevaux. A l'âge de dix ans, elle est tombée et a manqué de se faire piétiner. Depuis elle en a une peur monstrueuse. / Elle tient sa propre boutique de fringues et accessoires et cela marche plutôt bien. Néanmoins, secrètement elle rêverait de vendre ses propres habits, mais manque cruellement de confiance en elle. Elle n'en a jamais parlé à personne, sauf à ses deux meilleurs amis qui n'ont jamais cessé de l'encourager mais en vain. /
_______________________________________________________________________
PSEUDO/PRÉNOM: écrire ici. ÂGE, PAYS: 110 ans, France. CONNEXION: quotidienne. VOTRE AVIS SUR LE FORUM: écrire ici. CRÉDITS: jamiechungdaily. AUTRE:  ≡ uptown funk 1678873117 .


Dernière édition par Sun Wolfstone le Lun 20 Avr - 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wolfstone

Sun Wolfstone

( SINCE ) : 19/04/2015
( SOUVENIRS ) : 352
( PSEUDO ) : ec
( FACE, © ) : j. chung + astoria©(ava)
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : propriétaire de sa propre boutique de vêtements et d'accessoires.
( LOVE STATUS ) : célibataire

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyDim 19 Avr - 21:15

( home is where your heart is set in stone )

{ 25/05/2010 }
tu me manques, c'est tellement vide sans toi. dis-tu couchée sur ton lit, cellulaire à l'oreille. Lui, ton meilleur ami, ta moitié (...), ton tout. Partit depuis, trop longtemps déjà pour ses études de médecine en Amérique, il avait laissé un vide juste incomparable dans ta vie. Hormis Lussy, ta meilleure amie, il était le seul à vraiment te comprendre. Comprendre surtout tes blagues à la con. En même temps, lui seul était capable de les comprendre puisse que la plupart de tes blagues venaient de lui. Il te manquait de jours en jours. Il avait été trop présent dans ta vie de tous les jours et le fait de ne plus avoir sa présence près de toi était trop dur. tu me manques aussi ma sunny. il me tarde de te présenter Sara. Tu vas l'adorer.. Le sourire aux lèvres, tu ne savais pas quoi répondre à ça. Tu ne pouvais pas mieux espérer qu'une femme parfaite pour lui. Il le méritait. S'il n'avait pas été comme ton frère, ton double, tu l'aurais épousé depuis des années. Mais jamais rien ne s'est passé entre vous et c'est ce qui fait de vous un duo unique, soudé et sincère. Pour rien au monde, tu ne voudrais changer ça. Et comme toutes vos conversations, le mot de fin je t'aime et moi plus encore. Puis, les années sont passées et les nouvelles se faisaient de plus en plus rares. Malgré tout, jamais tu ne l'oublieras et il en va de même pour lui. Vous faites partie l'un de l'autre et ça à jamais.
Resté en Amérique pour rester près de sa petite amie, ta moitié n'est jamais revenue. Mais tu sais qu'un jour, il reviendra et illuminera ta vie. Tu as besoin de lui, surtout en ce moment.

{ 14/02/2015 }
Tu étais plantée là, devant ce miroir qui se moquait de toi. Un soupire, puis un deuxième. Tu n'étais pas vraiment au plus de ta forme. Saint Valentin de merde. Il y a quelques mois, tu semblais rayonnante de bonheur, dans ses bras. Aujourd'hui, tu savais que votre relation n'allait plus jamais être la même. Toi, qui d'habitude souriait sans cesse, tu n'en avais aucune envie à l'heure d'aujourd'hui. Enchaînant les coups d'un soir pour essayer de te prouver à toi-même que ce mec n'en valait pas la peine, tu te rendais compte toujours un peu plus, que c'était le contraire et que tu n'as surement pas réagis comme il aurait fallu. Peut-être qu'en te larguant dans cette lettre, il espérait tout de même que tu l'attendrais. Que tu ferais tout pour maintenir votre couple comme il l'était au début en l'attendant. Malgré tout, tu avais mal pris cet espèce d'abandon. Il ne devait surement pas autant tenir à toi que tu le pensais. Téléphone en main, il n'y avait qu'elle que tu voulais appeler à ce moment là. (...) bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de lussy ryswell, je ne peux pas répond.... Pas la peine de laisser un message. Parler à une boîte vocale n'est pas du tout ce que tu aimes faire de plus dans ta vie. Justement, tu détestes ça et c'est pour ça que ta meilleure amie essayes le plus vite possible de te répondre et lorsqu'elle ne le fait pas, lorsqu'elle voit ton appel manqué sur son téléphone, elle serre déjà les dents. Néanmoins, tu sais bien qu'elle doit être très occupée et tu ne lui en veut jamais. C'est juste que Lussy est aussi la meilleure amie de Jimmy, ce mec à qui tu tiens tant et donc, c'est elle qui a le plus de nouvelles de lui. Elle t'en donne quelques fois et tu lui fais promettre de ne rien lui dire. Tu ne veux pas qu'il sache que tu t’intéresses encore à lui. Cet espèce de salaud. Tu as bien trop de fierté; il ne mérite pas de savoir qu'il est très important pour elle et qu'il l'a faite souffrir, comme presque jamais quelqu'un l'a détruite. Le mot est un peu fort, mais c'est ce qu'elle a ressentie en lisant cette foutue lettre de rupture.

{ 11/04/2015 }
hey ma chintok' pref'.
je crois que c'est le dixième mail que je t'écris et une fois de plus, qui restera sans réponse. Je ne sais pas si tu as perdu ton mot de passe ou si tu ne calcules plus mes mail ( ce que je n'espère pas ) mais je tiens bon et je me dis que si c'est la deuxième option, je continue quand même à t'écrire.
Donc, juste pour te dire que je serais bientôt de retour et qu'il me tarde vraiment de revoir ta petite frimousse toute mignonne. Tu me manques tellement que je ne peux pas rester plus longtemps là-bas. Enfin, pas spécialement pour ça, mais aussi pour te dire que Sara et moi c'est terminé. J'ai donc besoin de toi à fond pour m'aider sur ce coup là. Il n'y a que toi qui est capable de m'aider. Je t'expliquerais tout ça en détails à mon retour. Je t'aime encore plus ( eh oui c'est resté malgré les années écoulées ).

Ce mail, tu ne le recevras jamais. Effectivement, tu as bien perdu le mot de passe de cette adresse espèce de tête de linotte et comme tu es bien trop sur de toi, tu ne te dis pas qu'il rempli depuis tout ce temps cette boîte. Néanmoins, tu sais très bien qu'il en connait d'autres de tes adresses, mais comme il est aussi tête de linotte que toi, il n'a jamais essayé. Enfin bref, deux têtes de linottes ensemble ne donne pas quelque chose d'exceptionnel. Hormis lorsque vous êtes tout les deux face à face. Rien ni personne ne peut rivaliser contre vous. Vous êtes d'une force incomparable.

Son retour ne pourrait que mieux tomber. Tu sais que tu peux compter sur Lussy, mais sur ce coup là, moins que d'habitude. Lussy est autant ta meilleure amie que celle de Jimmy et bien entendu, la seule personne à qui tu penses en ce moment n'est autre que ta moitié. Traverser l'atlantique pour le voir, tu en serais capable, mais tu as bien trop ici. Et puis, tu attends patiemment. Tu sais très bien qu'il sera de retour un jour ou l'autre et lorsque ce jour arrivera, tu seras là et plus rien ne comptera; ou presque.


Dernière édition par Sun Wolfstone le Lun 20 Avr - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hoag
- BURN IN LOVE TONIGHT.
Amelia Hoag

( SINCE ) : 15/03/2015
( SOUVENIRS ) : 299
( PSEUDO ) : Blackholes/Charlotte.
( MULTINICKS ) : Thayer.
( FACE, © ) : Camilla Luddington. (Crick/ava)
( YEARS OLD ) : Twenty-eight yo.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyDim 19 Avr - 21:16

Jamie est sublime. ≡ uptown funk 4008342566
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t71-even-the-stars-they-burn-some-even-fall-to-the-earth https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t24-our-hearts-are-like-firestones
Rosie Tyrells
( stairway to heaven )
Rosie Tyrells

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 998
( PSEUDO ) : aveners, coralie.
( FACE, © ) : elizabeth olsen, wild heart.
( YEARS OLD ) : twenty-four yo.
( WORK, STUDDIES ) : nurse in this wild world, future mom, maybe.
( LOVE STATUS ) : in relation, but her heart is in transition, futur can be change.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyDim 19 Avr - 21:18

La jolie Jamie, elle est bien peu vue à mon goût. ≡ uptown funk 4008342566
Je te réserve la jolie pour quatre jours, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Fields
∻ Little do you know.
Serinda Fields

( SINCE ) : 14/03/2015
( SOUVENIRS ) : 690
( PSEUDO ) : Milkovich, Mathilde.
( MULTINICKS ) : Cedric
( FACE, © ) : Emma Watson + Bombshell
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : melody torment her days and her nights cradles. (singer still unknown)
( LOVE STATUS ) : couple but in love with another.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyDim 19 Avr - 21:19

Jamie est vraiment magnifique.≡ uptown funk 4008342566
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas en cas de soucis. ≡ uptown funk 3981956041
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be
Sun Wolfstone

Sun Wolfstone

( SINCE ) : 19/04/2015
( SOUVENIRS ) : 352
( PSEUDO ) : ec
( FACE, © ) : j. chung + astoria©(ava)
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : propriétaire de sa propre boutique de vêtements et d'accessoires.
( LOVE STATUS ) : célibataire

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyDim 19 Avr - 21:21

Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyDim 19 Avr - 22:03

le pseudo, jamie c'te déesse ≡ uptown funk 3120325772 ≡ uptown funk 4008342566
Bienvenue ≡ uptown funk 1012486777
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wolfstone

Sun Wolfstone

( SINCE ) : 19/04/2015
( SOUVENIRS ) : 352
( PSEUDO ) : ec
( FACE, © ) : j. chung + astoria©(ava)
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : propriétaire de sa propre boutique de vêtements et d'accessoires.
( LOVE STATUS ) : célibataire

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyDim 19 Avr - 22:12

merci I love you tongue
que dire de alycia ≡ uptown funk 3686655505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyDim 19 Avr - 22:32

Bienvenue coupine. ≡ uptown funk 372669528 Jamie est un choix parfait, vraiment parfait. C'est de la bombe. Dès que j'ai résumé mon personnage je te mpote pour notre lien et en attendant je vais stalker ta fiche et ce que tu vas faire de ton personnage. cat
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wolfstone

Sun Wolfstone

( SINCE ) : 19/04/2015
( SOUVENIRS ) : 352
( PSEUDO ) : ec
( FACE, © ) : j. chung + astoria©(ava)
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : propriétaire de sa propre boutique de vêtements et d'accessoires.
( LOVE STATUS ) : célibataire

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyDim 19 Avr - 22:35

I love you copiiiinette.
pas de soucis, j'essaye d'avancer au plus vite alors. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hoag
- BURN IN LOVE TONIGHT.
Amelia Hoag

( SINCE ) : 15/03/2015
( SOUVENIRS ) : 299
( PSEUDO ) : Blackholes/Charlotte.
( MULTINICKS ) : Thayer.
( FACE, © ) : Camilla Luddington. (Crick/ava)
( YEARS OLD ) : Twenty-eight yo.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyLun 20 Avr - 16:39

J'adore Sun. I love you Par contre, il manque le métier dans la première partie de la fiche. Je te valide dès que c'est rajouté. ≡ uptown funk 372669528
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t71-even-the-stars-they-burn-some-even-fall-to-the-earth https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t24-our-hearts-are-like-firestones
Sun Wolfstone

Sun Wolfstone

( SINCE ) : 19/04/2015
( SOUVENIRS ) : 352
( PSEUDO ) : ec
( FACE, © ) : j. chung + astoria©(ava)
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : propriétaire de sa propre boutique de vêtements et d'accessoires.
( LOVE STATUS ) : célibataire

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyLun 20 Avr - 16:47

Je l'ai loupé celui là. ≡ uptown funk 3688100575
C'est réglé et mpottons nous vite pour notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hoag
- BURN IN LOVE TONIGHT.
Amelia Hoag

( SINCE ) : 15/03/2015
( SOUVENIRS ) : 299
( PSEUDO ) : Blackholes/Charlotte.
( MULTINICKS ) : Thayer.
( FACE, © ) : Camilla Luddington. (Crick/ava)
( YEARS OLD ) : Twenty-eight yo.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk EmptyLun 20 Avr - 16:51

Je te mpotte dans quelques minutes. I love you
Je valide. ≡ uptown funk 372669528
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t71-even-the-stars-they-burn-some-even-fall-to-the-earth https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t24-our-hearts-are-like-firestones
Contenu sponsorisé




≡ uptown funk Empty
MessageSujet: Re: ≡ uptown funk   ≡ uptown funk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ uptown funk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» uptown funk ⭐︎ matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we're just a box of souvenirs :: ‟ RISING IN THE MORNING TIDE. :: ‟ FEEL A FRESH LIGHT ON YOUR FACE. :: LET YOURSELF BE BEAUTIFUL-