we're just a box of souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 On the white wings of God.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Daly

Milo Daly

( SINCE ) : 24/04/2015
( SOUVENIRS ) : 31
( PSEUDO ) : tiredmoon
( FACE, © ) : jannis n. ( burning bridges)
( YEARS OLD ) : twenty-five y.o
( WORK, STUDDIES ) : not your business
( LOVE STATUS ) : not your (fucking) business

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

On the white wings of God. Empty
MessageSujet: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptyVen 24 Avr - 20:05


( MILO AÏ DALY )
As I watch the stars align
And I keep the moon by my side
And as the fever starts to break
I'll dig a hole for you.
And it would bury us
While we turn into dust.

_______________________________________________________________________
NOM COMPLET: Daly - De Allée au fil du temps détérioré par la langue anglaise. Daly. c'est léger, c'est court, sans aucune prétention. Milo. il se raconte dans son prénom. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt-cinq, un quart de siècle, un quart de rien qui prend ses quartiers dans le quotidien , tellement que ça en devient risible ORIGINES ET NATIONALITÉ: on lui conte des origines françaises, anglaises, écossaises, gorgées du soleil milanais. Milo, citoyen anglais d'une monarchie parlementaire, tout est dans le paradoxe. aucune crise identitaire. il sait d'où il vient mais surtout qui il est et ça, ça lui suffit.MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: son insouciance et sa soif d'aventure l'exhortent à parcourir le monde à la recherche d’œuvres d'art. S'il n'a absolument rien d'un chasseur de reliques, c'est pourtant sa profession. Au grand dam de ses parents qui auraient aimé qu'il exerce un métier un peu plus "sérieux". Toutefois, son grand-père, lui, l'encourage et lui a d'ailleurs insufflé l'envie d'être ce qu'il est. Son apprentissage a débuté très tôt et il l'a parfait en s'installant pendant trois ans sur les bancs d'université. Enfin, il le dira lui même, ça a fini par le faire chier. les Beaux Arts, il préférait les contempler, les toucher. pas les étudier, en l’occurrence.SITUATION FINANCIÈRE: l'argent, l'argent, l'argent. Il n'est certainement pas de ceux qui n'ont que ça en tête. Certes, son héritage aurait pu le destiner à vivre dans le confort. Mais autant être honnête, Milo, il n'en n'a rien à foutre et préfère vivre bien, avec peu que mal avec beaucoup. Et il se comprend. Donc financièrement, il ne se plaindra jamais même lorsque son compte affichera des chiffres négatifs. STATUT CIVIL: ça  importe à quel point ?SITUATION FAMILIALE: comme vous devez vous en douter, il a un père, une mère. Puis, il a un frère et une soeur. voila. tergiverser, vraiment pas son truc TRAITS DE CARACTÈRE: Milo il a le sourire qui découpe ses joues, rare, précieux. Milo il est la glace qui contre insidieusement le feu. L'indolence qui se dégage. La nonchalance jamais bien feinte. Milo, il a dans le regard, les brasiers d'un peuple déchiré souvent ravivés. Milo - il est ici et ailleurs. Il est surtout insaisissable. Peut être parangon d'honneur, peut-être profondément attaché à des principes désuets. Peut-être tout mais surtout rien. Milo derrière les prunelles qui pétillent d'intelligence, il y a cet homme qui ressent mais qui jamais ne dit. Jamais n'exprime. AVATAR:  jannis niewöhnerGROUPE: (SALVATION.)

( just a trick of light to bring me back around again )
~ Milo a vu le jour au Caire ( Egypte). Ses parents, diplomates, y étaient pour des raisons politiques  ~ Milo, il a voyagé aux quatre coins du monde. En Thaïlande à la recherche d'un Bouddha de Jade. Au Kenya, à la recherche d'un parchemin mésopotamien. En Chine, à la recherche d'un Vase Ming estimé à plusieurs milliers de livres sterling. En Amérique latine, au Chili, pour quelques reliques ayant appartenu au Ché. En Irlande, en France, au Maroc. Un peu partout. S'il raconte à qui veut entendre qu'il travaille de manière honnête, il vole souvent et s'embourbe facilement. Au nom de quelle quête ? Celle d'endorphine, celle d'adrénaline, celle de se dire qu'il fait ce qu'il veut comme il lui plait. Même s'il est casse cou  ~ Sa vie n'a rien d'un vieil Indiana Jones ou d'une épopée. Des hauts, des bas, des jours avec, des jours sans, des jours comme des autres et l'impression pérenne d'être coincé dans une dimension qu'il n'aime pas  ~ Milo, il a longtemps fait du karaté. Mais il est surtout footing, en début de journée. Lorsque les rayons chauds du soleil s'installent lentement. A ce crépuscule ouaté, entouré d'une brume laiteuse. Il court, il court après la vie et le fait sans satiété. Mais, il sait Milo que jamais il ne réussira à la rattraper ~ Récemment, il a un peu - malencontreusement - kidnappé une fille. Il aurait pu tomber sur moins agaçante. Ça ne fait pas de lui un pervers psychotique ou un inadapté social. Sachez qu'il a ses raisons. Mademoiselle est un peu le seul témoin du casse qu'il a réalisé dans un musée pourri londonien. Alors, vous voyez bien qu'il n'a pas eu le choix. De toute façon, il assume sa décision et l'assumera jusqu'au bout. Le tout est de continuer à faire en sorte que sa victime apprenne à la boucler ~ Swansea c'est un peu la seule destination assez paumée qu'il ait réussi à trouver après avoir balancé la demoiselle dans le coffre et appliqué du scotch sur ses lèvres. Et puis, il y a passé pas mal d'étés lorsqu'il n'était pas assez grand pour donner son avis.  ~ Son obsession pour les glaces passe pour une bizarrerie. Il en mange constamment. lorsqu'il fait moche, lorsqu'il fait beau. tous les jours, plusieurs fois, par jour. C'est comme ça, peut pas vous expliquer. et épargnez-lui les discours d'inquiétude sur cette inclinaison qui risque de lui faire choper il ne sait quelle maladie. s'il est encore en vie c'est qu'il ne craint rien,non ?

( home is where your heart is set in stone )




onze ans plus tôt

« Rends-la moi » - il pense connard, il pense enfoiré, il pense sale con, Milo. Il déglutit même si dans son regard la haine prend ses quartiers, son père ne cille pas. Bien au contraire, semble même se réjouir de l'état de son fils ainé. Il semble au bord de l'extase, avec ce sourire mutin qui lui dévore les traits. Ce sourire qui appuie sur la plaie béante. « Rends-la moi » - il répète mais dans son regard passe la promesse, celle qui dit ceci : où je te l'arrache de force. Il le ferait, pourtant, le quadragénaire marque un arrêt, lâche un rire qui tient plus du ricanement. Le toise de haut en bas, l'air de dire – c'est tout ? Tout ce dont tu es capable ? Il serre les poings, Milo, se mord l'intérieur de la joue jusqu'au sang. Il a quatorze ans et des rêves plein la tête. Des envies mécréantes et viles, de liberté, de puissance, d'évasion. Il le sait, Milo, qu'il va partir, il se dit bientôt, bientôt. Comme une vieille leitmotiv. Bientôt. La chevalière fend l'air, il lève la main pour la rattraper. Il n'hésite pas une seule seconde à l'enfiler.Pas de remerciement. Il est en plein deuil, Milo. Son grand-père a passé l'arme à gauche et lui, lui il s'enferme dans son bureau, il passe son temps à relire ses journaux. Il admire en silence les souvenirs des voyages qu'il a réalisé. Il se dit qu'il a eu une vie bien remplie. Qu'il l'a vécu si bien et usé jusqu'à la corde. Il se dit surtout qu'il veut être exactement comme lui. Il veut atteindre ses quatre vingt ans et porter un regard sur son passé, ne ressentir aucune amertume, aucun regret et transmettre cette passion commune à ses enfants, petits enfants. Sur son père, il porte une attention particulière. Il ne comprend pas comment est-ce qu'il a bien pu devenir cet homme au regard froid. « Concentre toi sur tes examens de fin d'année, Milo » - Harrold n'ajoute rien mais, il devine dans la phrase qu'il laisse en suspend qu'il ferait mieux de délaisser toutes ces conneries, ne plus vivre dans le passé d'un autre et vivre son présent, à lui. Milo, il n'aime pas assez le réel pour vouloir s'y ancrer.  Ses mains le démangent alors, inconsciemment, il attrape la boussole que son grand-père lui a légué. Un sourire se peint sur ses lèvres, son regard se perd dans le vide. Harrold s'éclipse. Il reconnaît son père en son fils et, il les envie. Il les envie d'avoir été tous deux si proches. Lui-même n'ayant jamais réussi.


(...)

une semaine plus tôt

« Qu'est-ce que... ? » - bordel de merde, il songe, immobile sous le regard stupéfié de la femme qui le dévisage. Il prend une profonde inspiration, les mâchoires crispées, se passe une main sur le visage. Quelles étaient les chances pour qu'il y ait, une dernière  péquenaude, dans le musée au moment où il passait à l'action ? « Fermez-la » - il aboie, pointant sur elle le couteau qui l'a aidé à détacher le canevas. Il pense qu'il ferait mieux d'investir dans un flingue, voler n'est pas sans risque. La panique l'étreint, c'est bien une première. « Sérieusement ? Vous êtes en train d'cambrioler ce musée ? ». Sa concentration vrille, toutefois, il ne relâche pas la pression. « Ça n'est pas c'que vous croyez » - bien sûr que c'est ce qu'elle croit. Bien sûr qu'il est en train de subtiliser le canevas qu'il a dans les mains. Il est pris en flagrant délit. « Si, si j'crois que c'est bien ce que je crois » - il hausse les épaules, Milo. A quoi bon poursuivre sur un mensonge aussi gros ? « Vous êtes bien consciente que plus vous parlerez plus vous me donnerez une raison d'faire en sorte que vous ne racontiez à personne ce que vous venez de voir ? ». En voilà une qui a perdu sa langue. «  N'essayez même pas de hurler ou de fuir. Ne m'obligez pas à vous planter ce couteau dans la gorge » - son ton est ferme et ne trahit aucune anxiété, aucune hésitation. Il n'a jamais tué personne et ne compte pas réellement passer à l'action. En revanche, il n'hésiterait pas à l'assommer et c'est d'ailleurs ce qu'il finit par faire, après trois minutes et le déclenchement de l'alarme. Il pense : putain, il ne me manquait qu'un poids de plus. Il pense : putain, elle pèse une tonne. Il pense surtout : putain qu'est-ce que je viens de faire. Le canevas en main, il jette un regard à sa montre. Il a deux minutes devant lui avant que les premiers flics ne rappliquent. Tant pis. Il l'embarque.


_______________________________________________________________________
PSEUDO/PRÉNOM: thetiredmoon ÂGE, PAYS: pas d'âge, y'a pas d'âge qu'on dit CONNEXION: 3/5, promisVOTRE AVIS SUR LE FORUM: tant de beauté CRÉDITS: à celui qui l'a crée AUTRE: la prise de la brioche, elle a eu lieu quand ? ( sinon, j'espère que les avatars rares ne rebutent pas.)


Dernière édition par Milo Daly le Sam 25 Avr - 20:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptyVen 24 Avr - 20:08

bienvenue parmi nous On the white wings of God. 372669528 si tu as des questions, n'hésite pas I love you
je te réserve jannis pour quatre jours On the white wings of God. 2944613068
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Fields
∻ Little do you know.
Serinda Fields

( SINCE ) : 14/03/2015
( SOUVENIRS ) : 690
( PSEUDO ) : Milkovich, Mathilde.
( MULTINICKS ) : Cedric
( FACE, © ) : Emma Watson + Bombshell
( YEARS OLD ) : twenty-five yo.
( WORK, STUDDIES ) : melody torment her days and her nights cradles. (singer still unknown)
( LOVE STATUS ) : couple but in love with another.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptyVen 24 Avr - 20:42

J'adore le pseudo. On the white wings of God. 2120089919
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas en cas de soucis. On the white wings of God. 3981956041
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be
Invité
Invité



On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptyVen 24 Avr - 20:46

milo, comme j'aime ce prénom On the white wings of God. 3981956041
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptyVen 24 Avr - 20:49

Je suis déjà sous le charme de ce début de fiche, il nous faudra un lien On the white wings of God. 3981956041 bon courage pour la suite et surtout, bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptyVen 24 Avr - 22:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Daly

Milo Daly

( SINCE ) : 24/04/2015
( SOUVENIRS ) : 31
( PSEUDO ) : tiredmoon
( FACE, © ) : jannis n. ( burning bridges)
( YEARS OLD ) : twenty-five y.o
( WORK, STUDDIES ) : not your business
( LOVE STATUS ) : not your (fucking) business

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptySam 25 Avr - 11:05

merci, je n'hésiterai pas en cas de besoin On the white wings of God. 3981956041 vous êtes adorables.

Et Leia, volontiers On the white wings of God. 372669528
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hoag
- BURN IN LOVE TONIGHT.
Amelia Hoag

( SINCE ) : 15/03/2015
( SOUVENIRS ) : 299
( PSEUDO ) : Blackholes/Charlotte.
( MULTINICKS ) : Thayer.
( FACE, © ) : Camilla Luddington. (Crick/ava)
( YEARS OLD ) : Twenty-eight yo.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptySam 25 Avr - 13:58

Ce pseudo. On the white wings of God. 4008342566
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t71-even-the-stars-they-burn-some-even-fall-to-the-earth https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t24-our-hearts-are-like-firestones
Milo Daly

Milo Daly

( SINCE ) : 24/04/2015
( SOUVENIRS ) : 31
( PSEUDO ) : tiredmoon
( FACE, © ) : jannis n. ( burning bridges)
( YEARS OLD ) : twenty-five y.o
( WORK, STUDDIES ) : not your business
( LOVE STATUS ) : not your (fucking) business

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptySam 25 Avr - 19:46

merci On the white wings of God. 91760553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptySam 25 Avr - 19:48

Bienvenue I love you On the white wings of God. 977132731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptySam 25 Avr - 19:49

Bienvenue parmis nous, j'ai hâte de lire la suite j'adore déjà ton perso On the white wings of God. 2944613068
Revenir en haut Aller en bas
Milo Daly

Milo Daly

( SINCE ) : 24/04/2015
( SOUVENIRS ) : 31
( PSEUDO ) : tiredmoon
( FACE, © ) : jannis n. ( burning bridges)
( YEARS OLD ) : twenty-five y.o
( WORK, STUDDIES ) : not your business
( LOVE STATUS ) : not your (fucking) business

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptySam 25 Avr - 20:15

Merci - On the white wings of God. 91760553 On the white wings of God. 91760553 On the white wings of God. 91760553

Ana c'est gentil ça On the white wings of God. 3747712871

j'espère qu'il sera à la hauteur On the white wings of God. 977132731
Revenir en haut Aller en bas
Don Ripley
≈ YOU BELONG TO THE CITY.
Don Ripley

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 598
( PSEUDO ) : .portishead ~ Océane.
( FACE, © ) : Garrett Hedlund ~ tearsflight.
( YEARS OLD ) : 30 yo.
( WORK, STUDDIES ) : lawyer @Turner & Associates, kind of gladiator in suit.
( LOVE STATUS ) : married w/Juliet, wretched husband.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. EmptySam 25 Avr - 20:24

sacré milo, la scène du musée m'a bien fait rire On the white wings of God. 2217699946
bien évidemment, je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t73-she-s-walking-through-the-clouds-ivy https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t50-in-the-air-tonight-ivy
Contenu sponsorisé




On the white wings of God. Empty
MessageSujet: Re: On the white wings of God.   On the white wings of God. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On the white wings of God.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we're just a box of souvenirs :: ‟ RISING IN THE MORNING TIDE. :: ‟ FEEL A FRESH LIGHT ON YOUR FACE. :: LET YOURSELF BE BEAUTIFUL-