we're just a box of souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( RECHERCHE DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allie Walcott

Allie Walcott

( SINCE ) : 19/04/2015
( SOUVENIRS ) : 55
( PSEUDO ) : .gasoline (mégane)
( FACE, © ) : emma stone - © glamor (avatar)
( YEARS OLD ) : vingt huit ans
( WORK, STUDDIES ) : actrice fraichement célèbre
( LOVE STATUS ) : fiancée

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:22

Hello I love you
Je poste ici parce que je ne sais pas trop où le faire d'autre...
Je cherche des liens pour ma chère Allie, qui se retrouve sans famille et qui du coup repart un peu de zéro. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2151682098
J'aimerais des liens assez importants, pour avancer et développer mon perso (que je garde tel qu'il est pour l'instant, mais que je peux modifier légèrement si besoin).
Alors si certains recherchent quelque chose en particulier, ma boite MP est grande ouverte. (Ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
J.
Invité



( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:10

Bonjour ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 372669528
Il s'agit en fait d'une question pour Maebh, j'ai eu un petit coup de coeur pour son ébauche de personnage, JLC, etc. Je me demandais si tu cherchais un joli mister pour venir égayer à nouveau la vie de Maebh? Parce que ça pourrait bien m'intéresser. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3496043204 ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 1012486777
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Walters

Maebh Walters

( SINCE ) : 30/06/2015
( SOUVENIRS ) : 6
( PSEUDO ) : spf.
( FACE, © ) : jenna cutie coleman, timeless.
( YEARS OLD ) : twenty-eight.
( WORK, STUDDIES ) : on sabbatical leave, candy crush expert.
( LOVE STATUS ) : got left at the altar, trying to cope with a broken heart.

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:52

@J., diiiit donc, on est connectées télépathiquement je crois, j'allais venir chercher un lien par ici I love you ce serait celui de l'ancien petit-ami de maebh, son premier amour qu'elle aurait retrouvé un peu par hasard ou plutôt, ce serait lui qui l'aurait retrouvée en robe de mariée saoule sur la plage, quelques heures après le fiasco que fut son mariage  Arrow leur histoire aurait plutôt mal terminé parce que maebh aurait quitté swansea un peu promptement pour rejoindre oxford et j'aurais bien vu son petit-ami avoir trempé dans des affaires pas très nettes à l'époque, ce qui aurait pas du tout plu au papa walters ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 1012486777 mais dans le fond, ils ne se seraient jamais complètement oubliés et pour l'instant, c'est tout ce que j'ai mais on peut bien sur changer quelques points voir partir sur autre chose, j'ai peut-être une idée de plus en tête comme tu veux ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3120325772  
Revenir en haut Aller en bas
foxes.
Invité



( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:48

coucou ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 1012486777 ce message s'adresse surtout à Jack Tyrells, j'ai vu ta petite ébauche et j'avoue être grandement intéressée ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 91760553 j'adore jouer des petites rebelles donc ça pourrait tout à fait convenir ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2944613068 donc si tu veux bien de moi et si tu as des idées en avatars ?
mais sinon j'aimerais quand même quelques liens donc si vous cherchez peut-être des liens familiaux ou amicaux ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2243507681 je veux bien

après si le lien a déjà était tenté ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 4008342566 je pensais partir sur un personnage masculin avec bill kaulitz comme avatar ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 176640390 j'ai pas encore trop d'idées de personnage mais si vous cherchez des liens masculins en particulier i'm here ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3120325772
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tyrells

Jack Tyrells

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 9
( PSEUDO ) : spf.
( FACE, © ) : jack falahee avec un avatar d'amber.
( YEARS OLD ) : vingt huit ans.
( WORK, STUDDIES ) : chroniqueur dans une émission a petit budget. mais pour lui, c'est aussi classe que de tourner a hollywood.
( LOVE STATUS ) : i've got a blanck space babe.

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:39

bonjour foxes. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 372669528
contente que ma petite ébauche t'es fait de l'oeil et le lien n'est toujours pas tenté ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3496043204 au niveau de l'avatar, je n'ai pas d'idée particulière mais je vois bien holland roden, ashely benson, lindsay morgan, zoey deutch... après, tu peux me faire des propositions si aucunes ne te plaît ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 696588165
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arizpé

Carmen Arizpé

( SINCE ) : 01/07/2015
( SOUVENIRS ) : 12
( PSEUDO ) : foxes.
( FACE, © ) : lindsey morgan
( YEARS OLD ) : vingt quatre
( WORK, STUDDIES ) : étudiante en droit
( LOVE STATUS ) : officieusement en couple

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:50

me voilà ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3688100575 je suis partie sur lindsey morgan du coup ♥️
tu peux m'en dire un peu plus sur le lien et aussi si tu as des précisions sur l'histoire et autres ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2944613068
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tyrells

Jack Tyrells

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 9
( PSEUDO ) : spf.
( FACE, © ) : jack falahee avec un avatar d'amber.
( YEARS OLD ) : vingt huit ans.
( WORK, STUDDIES ) : chroniqueur dans une émission a petit budget. mais pour lui, c'est aussi classe que de tourner a hollywood.
( LOVE STATUS ) : i've got a blanck space babe.

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:11

je t'envoie un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.
Invité



( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:58

Maebh, les grands esprits se rencontrent. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 977132731 j'aime le lien que tu proposes, mais j'avoue que tu as quand même piqué ma curiosité avec ton autre idée. Du coup, je suis toute ouïe si tu veux la partager. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 440039732 ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3981956041  J'excelle dans les personnages sans ambition, plutôt que ceux qui trempent dans les trucs pas nette, c'est juste ma petite réserve en fait. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 1012486777 Niveau avatar, je meure d'envie de jouer Julian Morris depuis un loooong moment, ça serait trop parfait si tu l'aimes ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 4008342566
Revenir en haut Aller en bas
mahé
Invité



( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:17

salut les gens !
alors ça fait un moment que j'ai envie de jouer chris pratt et puis je suis tombé sur votre forum qui est un véritable bijoux. le contexte, le design tout est parfait, les membres ont l'air sympathiques en plus de ça. donc j'aimerais bien craquer et m'inscrire, mais je n'aime pas vraiment m'inscrire sans avoir de liens prédéfinis donc je me demandais si cela intéresserait quelqu'un ? que ce soit pour un lien familial ou amoureux etc. j'aime les liens bien tordus et compliqués à développer en rp, donc si vous avez des propositions à me faire, n'hésitez pas !
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Ivanov

Marlowe Ivanov

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 14
( PSEUDO ) : cherokee rose
( FACE, © ) : bb stan (c)twisted lips
( YEARS OLD ) : 31 yo
( WORK, STUDDIES ) : directeur d'un label de musique
( LOVE STATUS ) : in love

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:52

Chris Pratt ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 4008342566 ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3495209767 je veux bien un lien moi ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 376543373 lien amical/tordu mixte ce que tu veux ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2774154171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:03

yo les gens, je passe faire de la pub pour mon daley, acteur prometteur doublé d'un tueur en série, loin d'être un génie du crime et juste un peu sociopathe sur les bords (mais ça se voit pas ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 1012486777), il n'a commis qu'un meurtre pour l'instant et se contente de ne pas éveiller les soupçons, je cherche donc absolument tous types de liens, ma fiche est juste ici donc intéressés montrez-vous ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 977132731
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Blunham

Atlas Blunham

( SINCE ) : 02/07/2015
( SOUVENIRS ) : 3
( PSEUDO ) : uc.
( FACE, © ) : chris pratt.
( YEARS OLD ) : thirty three y.o.

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:48

marlowe. avec grand plaisir ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3688100575 on se mpotte ?
je recherche activement des liens, n'hésitez pas I love you


Dernière édition par Atlas Blunham le Jeu 2 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Ivanov

Marlowe Ivanov

( SINCE ) : 29/06/2015
( SOUVENIRS ) : 14
( PSEUDO ) : cherokee rose
( FACE, © ) : bb stan (c)twisted lips
( YEARS OLD ) : 31 yo
( WORK, STUDDIES ) : directeur d'un label de musique
( LOVE STATUS ) : in love

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:50

ouiii ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 1953335434 ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 4008342566 je te laisse le faire, je dois aller à la poste là ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2217699946
Revenir en haut Aller en bas
Don Ripley
≈ YOU BELONG TO THE CITY.
Don Ripley

( SINCE ) : 21/03/2015
( SOUVENIRS ) : 598
( PSEUDO ) : .portishead ~ Océane.
( FACE, © ) : Garrett Hedlund ~ tearsflight.
( YEARS OLD ) : 30 yo.
( WORK, STUDDIES ) : lawyer @Turner & Associates, kind of gladiator in suit.
( LOVE STATUS ) : married w/Juliet, wretched husband.

JUST A BOX OF SOUVENIRS
( RELATIONSHIPS ):

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:51

J'envisage de me faire un dc féminin, mais j'avoue ne pas avoir trop d'idées pour le moment, donc si l'un de vous est à la recherche d'un love interest, je suis toute ouïe ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 696588165
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t73-she-s-walking-through-the-clouds-ivy https://holdingontomemories.forumgratuit.be/t50-in-the-air-tonight-ivy
W.
Invité



( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:04

Bonsoir à vous I love you
je suis tombée sur le forum un peu par hasard je l'avoue et je dois avouer que j'en suis tout de suite tombée sous le charme. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2735060728 ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 91760553 le contexte, l'esthétisme, vos bouilles canons et l'ambiance que je sens bonne, tout me donne envie de craquer et de vous rejoindre. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 542610960
seulement voilà, comme beaucoup je n'aime pas m'inscrire les mains vides et je viens donc faire appel à vous. que vous ayez besoin d'un personnage masculin ou féminin je suis toute ouïe. généralement je joue plus des hommes, mais le changement ne me ferait pas de mal non plus. pas trop jeune si possible, juste au moins la vingtaine assez entamée. puis le reste je sais facilement m'adapter même si je confesse préférer les liens assez farfelus. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3821195520
oh et merci pour vos - je l'espère - futures réponses ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 372669528
Revenir en haut Aller en bas
Neela Camerino

Neela Camerino

( SINCE ) : 02/07/2015
( SOUVENIRS ) : 7
( PSEUDO ) : ilw.
( FACE, © ) : shay mitchell.
( YEARS OLD ) : 23 y.o
( WORK, STUDDIES ) : gérante du ranch à la sortie de la ville.
( LOVE STATUS ) : proud and single.

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:10

Bonjouuuuuur W. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 372669528
Alors, pour ma part, je recherche deux personnages masculins ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 1012486777 je ne peux pas t'apporter énormément de détails pour le moment, dans la mesure où je viens de m'inscrire et que j'ai pas eu le temps de bien élaborer, mais si ça t’intéresse je peux te faire le bref topo ? ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2944613068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:13

hey w. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 977132731

déjà merci pour tous les compliments ça fait toujours plaisir de lire ce genre d'appréciation pour un membre du staff ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 696588165

ensuite je peux te proposer un lien avec un de mes deux personnages (tu as la description de daley juste au-dessus), tu as d'autres exigences concernant le personnage que tu souhaites jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Invité



( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:15

hello w.

Je ne suis pas encore inscrite parce que je suis en pleine réflexion sur le choix de la bouille de mon personnage dont voici un résumé.

Citation :
Il parait que Rose est arrivée il y a peu de temps en ville, fraîche et pimpante, d'une beauté aussi certaine que son assurance, à la limite de paraître hautaine parfois. Elle démarre son intégration au sein de la population la jeune infirmière fraîchement diplômée. Dynamique, souriante, avec un franc parlé certain et un sacré caractère on imagine pas qu'elle cache un secret. Et pourtant ...la jeune femme connait déjà la plupart des habitants de la ville puisqu'elle y est née. Les gens la connaissait sous le nom de Penelope. C'est à l'adolescence que tout a basculé pour elle. Le lycée, théâtre des pires moments de sa vie. Trop ronde, mal dans sa peau, pas assez jolie, trop renfermée, Penny devient la cible de toutes les moqueries, la tête de turc du bahut, celle que tous les populaires viennent tourmenter et que les moins populaires remercient secrètement dans leurs pensées puisque qu'elle vit la vie qu'ils auraient si elle n'était pas là. Déscolarisée avant la fin de la terminale, ses parents et elle déménagent pour recommencer ailleurs. Sauf que Penny ne peut pas oublier, elle ne peut pas repartir à zéro, alors elle décide de devenir quelqu'un d'autre, Rose. Elle sculpte son corps et son esprit comme des armes, se conditionne, se transforme petit à petit. Puis vient l'étape ultime, son retour en ville, avec une seule motivation, la vengeance.

Je m'étais dit qu'elle pourrait avoir envie de se venger d'un garçon en particulier, genre le vieux crush pour un garçon populaire du lycée avec qui elle n'aurait eu aucune chance mais en plus il se serait joué d'elle le vilain. Quelques années plus tard, la voilà donc à rechercher ce garçon et tenter de le charmer en se disant qu'une fois qu'elle l'aura sous sa coupe elle le renverrait bouler de la pire des façon qu'il soit pour lui faire le plus de mal possible. Sauf qu'à un moment donné ses sentiments envers lui pourraient être ambigus de là à se perdre dans sa recherche de vengeance.

En gros ça donnerait ça ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2217699946 si ça t'interesse n'hésite pas à me faire signe.

J'en profite aussi pour dire que si vous avez besoin de liens n'hésitez pas, amis, ennemis, famille, liens tordus et plus encore sont recherchés ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3630347847

Merci d'avance ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 684285676
Revenir en haut Aller en bas
Neela Camerino

Neela Camerino

( SINCE ) : 02/07/2015
( SOUVENIRS ) : 7
( PSEUDO ) : ilw.
( FACE, © ) : shay mitchell.
( YEARS OLD ) : 23 y.o
( WORK, STUDDIES ) : gérante du ranch à la sortie de la ville.
( LOVE STATUS ) : proud and single.

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:25

Le premier. Un homme qui aurait vingt-six ans à peu près. Un garçon avec un très bon fond, malgré quelques difficultés pour contrôler son impulsivité et sa colère. C'est un garçon honnête et entier, bien que parfois compliqué. Il aurait vraiment trimé dans sa vie et qui a connu pas mal de difficultés (je laisse le champ libre concernant celles-ci pour que le preneur soit à l'aise avec son personnage). De fil en aiguille, il serait devenu palefrenier. Il aurait développé une forte complicité avec le gérant, le considérant comme son père. Celui-ci est mort l'année dernière, d'une crise cardiaque, il lui a légué le ranch. Pour X, ce ranch est très important, et il compte bien s'en occuper comme si c'était son enfant. Il se consacre à son entretien, mais ayant eu besoin d'un bon coup de main, il a dû engager un gérant en plus des palefreniers, et c'est Neela qui a été embauché. Ils ont beaucoup de point commun, et pourtant, beaucoup de choses les opposent. Par exemple, X est assez "prise de tête", il réfléchit énormément. Neela, elle, est du genre "légère". Elle prend la vie comme elle vient, elle est assez sereine, proche de la nature, tactile et tout ça. Elle pourrait libérer X avec son âme d'enfant et son attitude.
A partir de là, je pensais développer un love interest, mais qui serait compliqué par le fait que par la timidité ou autre de X, mais aussi le fait que Neela entretient de mauvaises fréquentations en ce moment (second personnage). De plus, X aurait un secret assez important, et quand Neela va le découvrir, elle va lui en vouloir (parce que ma Neela, elle est adorable, attachante, et tout ça, mais elle a pas mal de fierté. Elle fait vite confiance, mais si on brise cette confiance, elle se braque, en gros, elle a un caractère de merde  ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3688100575 ), donc au final, ça va être dur de les retrouver ensemble, ces deux-là  ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2217699946 Peut-être même qu'il aurait un lien avec le second personnage qui sait  ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2151682098 à voir comment ça se développe ensuite, concernant mes scénarios j'évite de prévoir  ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2944613068
Niveau avatar, j'imaginais bien Keegan Allen. Mais je suis très ouverte, j'imaginais aussi thomas mcdonell, tyler blackburn, luke grimes, ou encore alfred enoch. Je suis ouverte aux propositions, mais je garde un droit de véto parce que je suis parfois compliquée ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2217699946

Le second. C'est tout l'inverse ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2217699946 le garçon qui a eu aussi des emmerdes jusqu'au cou, mais qui a préféré les contourner plutôt que les affronter à la loyale. Il est un brin manipulateur, impulsif, il en fait qu'à sa tête, bref, le mec totalement imprévisible et qui n'attire pas les bonnes choses. Il a le sang chaud, autant par son comportement que ses origines (au choix, mais j'imaginais Brésil, Panama, Mexicaines, ou autre). Il trempe dans de sales affaires, que ce soit la drogue, la prostitution, le meurtre, ou les trois, c'est pas un enfant de coeur quoi qu'il arrive. Il aime que les choses soient sous son contrôle. Il a un peu développé une obsession malsaine et fait une fixette sur Neela. Quant à Neela, elle n'arrive pas à s'enlever ce garçon de la tête depuis qu'elle l'a rencontré. Neela est connue pour être une fille forte, totalement indépendante, qui ne s'accroche jamais, mais elle se laisse doucement entraîné par ce garçon qui exerce une mauvaise influence sur elle. Puis il l'entraîne dans les mauvaises affaires, plus il est heureux, parce qu'il a l'impression d'exercer un contrôle sur elle. Le tout basé sur une tension sexuelle parfois malsaine, et assez possessive au final. Après, à voir comment ça va évoluer, si c'est Neela qui va finir par avoir une bonne influence sur lui, ou si c'est lui qui va totalement l'entrainer. A savoir si c'est juste de l'attirance, de l'obsession, ou de l'amour. Peut-être qu'ils finiront par construire un couple stable, même, qui sait. Là encore, je ne prévois rien.
Pour celui-ci, j'imaginais Shiloh Fernandez, mais pareil, je suis ouverte (+ droit de véto).

Quoi qu'il en soit, que tu prennes une de mes idées, celles des autres, ou aucune, on te réserve un bel accueil et je te demanderai un lien malgré tout ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 469266146 ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 1953335434 ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 174256242


Dernière édition par Neela Camerino le Ven 3 Juil - 4:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
W.
Invité



( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:26

Ca c'est de la rapidité. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2120089919

neela, je veux bien en effet un petit topo histoire d'en savoir quand même un peu plus oui. I love you
daley, mais de rien c'est sincère. alors concernant mon personnage franchement aucun, j'évite de jouer quand même les grands méchants loups ou les salopes assumées parce qu'ils ne me vont pas très bien ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2217699946 mais c'est tout. je viens de lire le résumé de ton bonhomme et ça c'est du personnage ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 1012486777 - manquerait plus qu'il se mette à tuer à nouveau le chenapan ! ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 440039732 -
zeppelin, j'aime beaucoup l'idée de ton personnage, la vengeance c'est le bien ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3070757172 mais du coup le gugusse tu le voyais comment ? parce que si justement il était devenu le contraire du petit abruti qu'il était adolescent ça pourrait encore plus faire tanguer la balance ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3496043204
Revenir en haut Aller en bas
W.
Invité



( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:30

oups, du coup vu que je ne peux pas éditer j'espère que ce message ne dérangera pas. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 4194817293
j'aime beaucoup ce trio que tu as imaginé. après même si le second m'intrigue plus, je pense que je serais quand même plus attirée pour jouer le premier, à voir si des idées me viennent.

merci en tout cas, je réfléchis à tous ça. ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3686655505 I love you
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Invité



( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:43

Citation :
zeppelin, j'aime beaucoup l'idée de ton personnage, la vengeance c'est le bien ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3070757172 mais du coup le gugusse tu le voyais comment ? parce que si justement il était devenu le contraire du petit abruti qu'il était adolescent ça pourrait encore plus faire tanguer la balance ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3496043204

La vengeance c'est la vie c'est tout *insérez ici un rire diabolique ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3630347847 *

Effectivement, je pense qu'il aurait pu changer pendant ces années, devenir 'quelqu'un de bien', il réussi dans la vie, est un homme respectable dans la ville. Il a des valeurs, un fort caractère parce que les joutes verbales c'est cool ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3821195520 . Certaines épreuves dans sa vie auraient pu l'amener à tout ça. Peut être que la déscolarisation de mon perso aurait pu l'amener à réfléchir à ce qu'il avait fait. D'autant plus troublant pour la petite qui s'attendait à revoir l'éternel beau connard du lycée ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2217699946 Ça risque d'être explosif à jouer ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2217699946

Niveau avatar je n'y ai pas plus réfléchi que ça, même si je vois bien Max Irons pour ce personnage, bref l'avatar est plutôt libre ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2217699946

En tout cas, quoi qu'il arrive je viendrais te réclamer un lien mouahaah et bon courage dans ton choix de personnage ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3495209767
Revenir en haut Aller en bas
Neela Camerino

Neela Camerino

( SINCE ) : 02/07/2015
( SOUVENIRS ) : 7
( PSEUDO ) : ilw.
( FACE, © ) : shay mitchell.
( YEARS OLD ) : 23 y.o
( WORK, STUDDIES ) : gérante du ranch à la sortie de la ville.
( LOVE STATUS ) : proud and single.

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:05

Ravie que ca te plaise ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 372669528
Je t'avouerais que le premier reste ma prioritė ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 1012486777
En tout cas n'hesite pas a me poser des questions si tu as besoin d'informations supplementaires, je suis a ta dispo pour développer n'importe quel point ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 372669528
Et si tu prends un autre personnage je veux un lien ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 3070757172
Revenir en haut Aller en bas
W.
Invité



( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:05

Pour le coup je vous avoue ne pas du tout savoir lequel choisir, vraiment ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 542610960 les deux m'attirent beaucoup, mais autant l'un que l'autre ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 4194817293
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carver

Rose Carver

( SINCE ) : 02/07/2015
( SOUVENIRS ) : 5
( PSEUDO ) : zeppelin
( FACE, © ) : Caitlin Stasey ©humming bird

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 0:01

Ah ah vas y au feeling sur ce qui t'inspire le plus I love you Bon courage pour le triturage de cerveau et le choix ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 2217699946 (et oui je me suis inscrite entre temps ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 469266146 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( RECHERCHE DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» ( ANNONCES DE LIENS )
» ( ANNONCES DE LIENS )
» Une scénario me tente + je voudrais des liens pour démarrer
» ( RECHERCHE DE STAFF )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we're just a box of souvenirs :: ‟ THIS IS WHERE IT ALL BEGINS. :: ‟ YOU'RE A SPARK WITHOUT FLAME. :: FALLING IN AND OUT OF LOVE-